Intégration

OissimOissim Member
janvier 2011 modifié dans Entraide et S.A.T
Bonjour,

Voila je suis entrain de monter une petite webradio tunisienne à but non lucratif avec quelques copains, celle-ci donnera la voix aux jeunes talents tunisiens qui veulent se faire connaitre un peu.

J'ai moi même fait le design et la découpe a été faite par decoupe-fr.net que je remercie encore, bref je voulais intégrer un système news, j'ai beau cherché mais j'ai rien trouvé de concret, et la je suis tombé sur pluxml qui me parait être le plus simple et le plus léger à utiliser, malheureusement je n'arrive pas à l'intégrer à mon design, j'ai essayé en local et ce n'est pas très beau à voir :P

Alors voila je cherche quelqu'un de compétant qui pourrait me le faire, je n'ai pas un gros budget, mais je pense que tout travail mérite une récompense alors je pourrait lui envoyer quelques € par paypal et il aura un lien retour vers son site en bas de page.

url du site : http://nesmaradio.com/dev/

Pour l'intégration, la page d'accueil contiendra les news et le sidebar serait à gauche comme vous pouvez le voir et les autres pages du menu en haut serait des pages statiques, voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, merci!

Réponses

  • Sans plus de détail ce ne sera pas facile :)

    Détail tout et je verrais à te faire ça.
  • Désolé, voila j'ai édité.
  • Merci de m'envoyer la découpe effectuée par decoupe-fr sur benjamin at pluxml dot org

    En faite tout le site sera basé sur pluxml, j'adapte juste la découpe ?

    Si c'est ça ce sera rapide ;)
  • Oui.

    Je vous ai envoyé la découpe, merci d'avance ^^
  • Bonjour ti_pierre, je voulais savoir si avez pu avancer ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.