[DEMANDE] Adresse des flux RSS des tags ?

Bonsoeir,

J'ai bien un flux RSS par catégories sur mon site (comme indiqué sur le wiki) mais y a t-il un flux RSS par tag depuis la v.5 ?

Merci d'avance

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Non. On note cette idée. Merci

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Cool, merci car pour publier sur les Planet c'est nécessaire
  • Salut Antistress. Si c'est pour planet-libre, tu peux aussi activer le suivi en fonction d'une catégorie. C'est comme ça que certains peuvent y publier avec pluxml (moi inclus).
  • PPmarcel : merci, en effet, c'est ce que j'ai fait pour le Planet Libre en attendant
  • mumblymumbly Member
    ... quelle serait l'adresse RSS ou Atom dans le cas d'une Catégorie s’appelant Planet-Libre ?
    (je patauge là ...)
  • mumblymumbly Member
    juin 2011 modifié
    Merci ... mais si je mets cela http://www.s3ii.fr.nf/feed.php?rss/categorie7, j'ai droit à une page RSS sans aucun article (la catégorie N°7 existe et possède au moins 1 article).

    [UPDATE] : si je coche une seule catégorie pour l'article, cela fonctionne. Si je coche plusieurs catégories, ca ne fonctionne pas...
    Question : le flux RSS ne fonctionne pas correctement si on coche plusieurs catégories ?
    Cordialement,
  • Je ne sais pas...
  • amowebamoweb Member
    juin 2011 modifié
    Oui, chez moi, j'ai le même problème mais uniquement quand le home est dans les catégories. Je vais corriger ça.

    Le patch c'est : L68 de class.plx.feed.php :
    $this->motif = '/^[0-9]{4}.[home,|0-9,]*'.$this->cible.'[home,|0-9,]*.[0-9]{3}.[0-9]{12}.[a-z0-9-]+.xml$/';
    
    Au lieux de :
    $this->motif = '/^[0-9]{4}.[0-9,]*'.$this->cible.'[0-9,]*.[0-9]{3}.[0-9]{12}.[a-z0-9-]+.xml$/';
    
  • mumblymumbly Member
    Un "miel" ! Merci amoweb ! Ca fonctionne ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.