pluxml en dossier

dchrysodchryso Member
janvier 2011 modifié dans Entraide
Bonjour
je suis webmaster orienté adulte mais c'est pas pour cela que je viens ici...
simplement je trouve plxml parfait pour mes sites sauf que en voulant tester la nouvelle version 5.1, je l'ai installé dans un dossier et la impossible de lire les article avec l'url rewriting... du coup j'ai testé aussi l'ancienne version et même probleme...

quelqu'un aurait la soluce pour cela ?

merci

Concernant la nouvelle version, je trouve excellent les plugins et leur gestion dans l'admin par contre je regrette la disparition de la mise en forme des articles quand on les écrits....

bon courage
david

Réponses

  • dchrysodchryso Member
    janvier 2011 modifié
    desolé mais la mise en forme des articles est activé... ca doit etre l'heure


    pour ce qui est de mon soucis de dossier... en fait cela renvoit sur un fichier install.php qui n'existe pas
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour dchryso

    Je te conseille dans un 1er temps de reprendre les fichiers d'installation de PluXml et de refaire une installation propre pour être sur que tout fonctionne bien et que ce n'est pas à cause d'une fausse manip tes problèmes.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci Stéphane...
    c'est exactement ce que j'ai fait et même sur un autre ndd... mais impossible. Des que j'active l'url rewriting ca ne fonctionne plus étrange...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.