plxvideo

mehdimehdi Member
mai 2011 modifié dans Plugins
plxvideo vous permet d'ajouter une galerie vidéo.

Le plugin intègre nouveau menu sur votre site donnant accès à la galerie. Dans la configuration du plugin, vous choisissez le nom de ce nouveau menu ainsi que le chemin où se trouvent les fichiers videos.

D'autres mises à jour seront à venir. et un plugin identique pour une galerie audio et photo sont en cours de préparation....

Téléchargement : ICI Version 1.3)
Support : ici même.
Aperçu:
mini_552516screen.jpg

mini_664914PrtScrcapture.png

mini_639148PrtScrcapture2.png

mini_982316PrtScrcapture3.png


Nouvelle version 1.1 du plugin: Correction du problème de validité XHTML (non testé à 100%)

Nouvelle version 1.2 du plugin: Version valide XHTML

Nouvelle version 1.3 du plugin: Possibilité de choisir un habillage pour le lecteur flash "JW Player 5", quatre habillages sont pré-installés.

Réponses

  • Yop

    tout d'abord, chapeau, c'est un plugin qui me sera utile je pense.
    je vais réitérer ma précédente question/demande :

    "je verrai bien un système avec des champs pour mettre des renseignements sur la vidéo en plus (création d'un fichier xml par vidéo par exemple)"

    Tu en penses quoi?
  • oui j'y ai pensé, ce sera certainement dans une prochaine version de ce plugin.
    Tu pensais à quoi comme type de renseignements?
  • pour une vidéo : titre, encodage, un résumé, ... des trucs classiques je pense.
    et ajouter un lien pour la dl sur la page.
    ensuite, il faudrait pouvoir catégoriser ça (différents sous-dossiers...) mais comme j'ai pas encore testé, je ne sais pas si c'est déjà fait :°

    Enjoy
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Testé, ça fonctionne bien. C'est vrai que si on se laisse emporter y en aurait des choses faisables pour ce genre de plugin. Ce sont pas les idées qui manquent :)

    Merci pour ce plugin

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • mehdimehdi Member
    nouvelle version valide XHTML
  • mehdimehdi Member
    Voici une nouvelle version pour ceux qui seraient intéressé :)
  • zenpixzenpix Member
    juillet 2011 modifié
    je suis interressé par ce plugin , mais n'arrive pas a le faire fonctionner....
    j'ai un onglet videos qui a été créer avec plxvideo.
    j'ai specifié le nom de l'onglet ( videos) etl'endroit ou sont installées les videos (/data/videos).
    la page videos m'indique qu'il ne trouve pas le répértoire racine.
    quels sont les format videos accéptés avec ce plugins ???
    pas de fichier d'aide pour ce plugin ??

    (edit)
    ok c'est du .flv/.mp4 qu'il lit.
    par contre , ca décale toute la sidebar :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.