Créer arborescence par catégories + pb avec liens commentaires

Bonjour,

je souhaiterais savoir si il est possible de ne pas stocker tous les articles dans le répertoire /article car cela se traduit par un grand nombre de fichiers dans un seul répertoire, ce qui n'est pas forcément très apprécié de mon herbergeur.

L'idée serait de créer des catégories afin d'y classer mes articles et qu'à chacune de ces catégories, correspondent un sous répertoire dans le répertoire article.

Autre question: peut ont déplacer facilement un grand nombre d'articles d'une catégorie à une autre via le module d'administration ? Si non, peut on le faire en manipulant les fichiers xml et comment ?

Enfin, j'ai un souci avec les liens commentaires depuis que j'ai téléchargé la version 5.0.2 : les liens commentaires sont intitulé "link" et ils n'indiquent plus le nombre de commentaires associés à un articles (0, 1, 2 ......). Je pense qu'il s'agit d'un petit bug. Pourriez vous m'indiquer le code à modifier pour corriger cela ?

Merci d'avance.

Patrick

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour Patrick

    Pour tes questions:

    1. non car la gestion des articles se fait à partir d'un seul dossier dans lequel sont stockés les fichiers .xml

    2. Via l'administration se n'est pas possible. Il faut éditer chaque article. Sinon avec un peu d'habilité c'est possible en modifiant directement le nom des fichiers, sachant que le nom d'un fichier article .xml se compose de cette façon

    idarticle.idcategorie.iduser.date.url.xml

    idarticle: 4 digits
    idcategorie: 3 digits
    iduser: 3digits
    date: 12 digits (format AAAAMMJJHHSS)
    url: texte

    Il faut donc repérer l'id de la nouvelle catégorie dans la gestion des catégories et le changer dans le titre des fichiers.

    3. Ce bug (si confirmé) n'est pas connu. Est-il possible de voir le phénomène en réel à partir d'un site ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Bonjour Stéphane,

    Merci pour cette réponse rapide.

    Concernant l'éventuel bug, je vous ai envoyé un courrier avec l'url du site.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    merci je vais regarder ça

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • laplume04laplume04 Member
    février 2011 modifié
    le problème des commentaires est résolu, grace à votre indication reçue par e-mail.

    dans mon theme, j'ai modifié le fichier home.php de la façon suivante:

    remplacement de l'instruction:
    <?php $plxShow->artNbCom('link'); ?>
    par
    <?php $plxShow->artNbCom(); ?>

    (suppression du 'link')

    Tout fonctionne maintenant, c'était sans doute lié à ma version précédente de pluxml qui était assez ancienne.

    Merci bien
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Parfait :)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.