fichiers de langues 5.1

Bonjour,

en attendant la version multilingue sur laquelle je basculerai quand elle sortira (qui j'espère ne va pas tarder), je vais mettre en place plusieurs install de pluxml pour les différentes langues. Y aurait-il possibilité de récupérer les traductions, ou y aurait-il une date envisagée pour la publication de la 5.1 finale comprenant ces traductions ? Je dois terminer un projet ce mois-ci avec 4 langues (fr-en-pt-es). Merci !

PS : j'ose utiliser la beta en production étant donné que je ne fais appel qu'à des pages statiques, que je n'ai aucun bug visible, et que c'est d'une grande stabilité.

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Les fichiers de langues ont été un petit peu modifiés pour ne fonctionner qu'avec la prochaine version de PluXml. Je pense que tu risquerais d'avoir des messages d'erreurs si je te les envoyais tels quels.
    Pour la date de sortie, je ne peux pas tout de suite me prononcer car j'attends des retours de tests qui conditionneront la date de sortie.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Ok, merci pour la réponse. Avant la fin du mois semble possible ?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    oui :)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Super ! merci !
  • TomekTomek Member
    je vais sembler lourd, mais la fin du mois est passée ;)
  • Tomek a écrit:
    je vais sembler lourd, mais la fin du mois est passée ;)
    Et! les beaux jours arrivent ;-) mais peut-être que plutôt qu'une date de sortie! on pourrait avoir un truck du genre pas avant 1 mois ou 2, 3... non ?

    Je dis ça! parce que je suis plus ou moins dans le même cas et que comme cela représente pas mal de temps ;-) si c'est pour tout recommencer dans 2 ou 3 semaines... ça attendrait !

    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.