Plugin, pour autocompleter les tags lors de la création d'un article

PadouéPadoué Member
mars 2011 modifié dans Plugins
Bonsoir,
J'ai créé un plugin qui me permet lorsque j'entre un tag ("mot cléf") de voir des suggestions des autres tags que j'ai déjà utilisé, je suis ainsi sûr de ne pas créer de tag orphelin.

JXs2U2de2ipDH9AH45ZPFIMns.jpg




-TELECHARGEMENT-

Pour l'utiliser il suffit de mettre le contenu de l'archive dans le dossier /plugins/ de votre pluxml
Et d'activer le plugin via votre interface d'administration...
Si je vous le présente, c'est dans l'espoir qu'il serve à certain d'entre vous (bien qu'il soit devenu assez obsolète avec Pluxml 5.1), mais c'est aussi pour que vous me disiez ce que vous en pensez...


Nicolas

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Oui... Utiliser PluXml 5.1 (même si c'est une béta) il intégre un moteur de plugin et tu pourras certainement faire ton plugin sans avoir à modifier le core de PluXml.

    Télécharger la 5.1 sur la page d'accueil de PluXml et dans le dossier docs de l'archive, tu auras une doc pour comment coder un plugin

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Ah je découvre que mon plugin est déjà plus ou moins obsolète sur la version 5.1.
    Le systeme de plugin (et surtout de hook) a l'air très interessant, je vais essayer d'adapter tout ça ;)

    Merci
  • Voila j'ai mis à jour mon plugin, le premier post du topic à été édité en conséquences.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Le lien pour télécharger le plugin ne fonctionne pas

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Voila c'est corrigé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.