Windows 7 Et modification de thème

Bonjour,
J'utilise PluXml depuis quelque temps (avec bien moins de talents que la plupart d'entre vous) et aujourd'hui, je rencontre un problème.
Je me sers dans ce cas de PluXml comme programme d'archive, avec easyPHP pour simuler un serveur. J'utilise PSPad pour modifier les scripts. Tout roule sous XP, les modif sont prise en charge et le rendu est bon.
Je le passe sous Windaube 7 (que je ne connais pas du tout), et là patatra ! Erreur ou non affichage de certain module. Peu importe, je modifie directement sous cet OS. Et bien non, le script modifié ne s'enregistre d'aucune manière! (Ou plutôt il fait semblant. Car à la réouverture, tada, Garcimore ! Et pourtant je suis "full granted" pour les autorisation). Déroutant et pénible.
Dans les deux cas, c'est firefox que j'utilise pour l'affichage.
Auriez-vous une piste ?
D'avance merci pour vos future réponses.

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Quand easyphp est installé et lancé, tu as une icone en forme de e dans la barre des taches en bas à droite , là où il y a l'horloge. Tu fais un bouton dessus et tu clic sur le menu "Web local"

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Le problème n'est pas d'accéder au pages, mais le rendu des modifications.
    L'édition sous windows 7 ne marche absolument pas (je peux effacer la moitié du script, la page reste conforme à l'origine, j'ouvre à nouveau le fichier, c'est comme si je n'avais rien fait ! Bien entendu, j'enregistre les modif'...) .
    L'édition sous xp oui, mais le rendu des page modifié une fois sous 7 est semblable à celui d'un site web pré-95 chargé avec un modem 56Kbps...
    Très pénible lorsque on attend un rendu "classe", propre et net.
    Mes compétence limité en informatique, malgré des recherche longue mais toujours infructueuse sur le web ne m'ont toujours pas aiguillé vers une solution.
    Je compte donc sur vous, je suis sûr que quelqu'un à la solution (en respectant les impératifs que sont le fonctionnement sur une seule machine en web local sous windows 7, ces variables sont... invariable !)
    Re-merci pour vos réponse à venir !
  • ClydClyd Member
    Windaube, ressemble un peut a Linux sur certains points, et est possible qu'il s'agisse des droits d’écriture sur le dossier WWW de votre serveur.
  • bdube30bdube30 Member
    J'utilise WAMP pour tester mes sites en local et je n'ai jamais rencontré de problèmes.

    Mon ordi roule sous Windows 7 64 bits, que j'aime beaucoup !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.