personnaliser le theme mystique

bonjour et grand merci au developpeurs de pluxml.

Actuellement , je met en place pluxml pour un club de babyfoot (installation OK, contrairement a wordpress sur SFR).
et j'ai choisi le theme mystique de Fred hebergé sur l'espace perso .

je souhaite maintenant essayer de le personnaliser et résoudre des petits bugs si possible:

*est il possible de supprimer l'espace vide entre la barre de menu horizontale et la page ?
*est il possible , en cliquant sur le bouton "tags"que celui ci me renvoie sur une url définie ?
(en fait , je m'en servirai pour un lien "forum") parce que mes tags ne fonctionne pas.

*comment résoudre le bug d'affichage des menus sur un article sans commentaire ?

merci de votre aide.

Réponses

  • Bonsoir,
    Ce que tu décris ne sont pas des "bugs" mais des détails que tu souhaite modifié.

    Je n'est que porter ce thème sur PluXMl.

    Si tu souhaite avoir des bases en css/html je te conseil Alsacreation, car pour moi cela n'as rien avoir avec l'utilisation de PluXml (même si on conseil parfois pour ces demandes).

    Pour le problème de tags si tu veux bien développer plus que ça car tu semble être le seul sur ce cas.

    Merci de bien vouloir comprendre ce raisonnement.
  • ok merci Frédéric , je vais voir du coté alsacreation.

    pour les tags , et bien si je crée un article ayant un mot clé , le mot clé s'affiche dans la sidebar.
    mais me renvoie toujours sur une page ou il est indiqué:
    Une erreur a été détectée :

    Aucun article pour ce mot clé !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.