Comment installer ckeditor dans la version 5.1 ?

Bonjour,

comment installer ckeditor dans la version 5.1 ?

merci

Réponses

  • Tu envois le dossier que tu auras dé-zippé puis tu l’envoi dans le dossier "plugins" de Pluxml sur ton ftp.

    Connexion au panel admin, puis Paramètres/Plugins et la tu l'active en cochant la petite case puis activer dans la sélection.
  • bg62bg62 Member
    avril 2011 modifié
    Frédéric a écrit:
    Tu envois le dossier que tu auras dé-zippé puis tu l’envoi dans le dossier "plugins" de Pluxml sur ton ftp.

    Connexion au panel admin, puis Paramètres/Plugins et la tu l'active en cochant la petite case puis activer dans la sélection.
    ... en passant ... question à 100 points: peut-on laisser 2 ou 3 "éditeurs" activés sans problèmes ?
    (car il y a aussi "whizzywig" et " plxtoolbar " ...)
    @+
  • AirWAirW Member
    Ce n'est pas à conseiller parce que certaines fonctionnalités deviennent inopérantes ou fonctionnent mal.

    Personnellement, j'ai testé Whizzywig + plxToolbar. Cela permettait d'avoir simultanément certains boutons qui ne sont pas dans les 2 barres mais ça provoquait aussi des erreurs par exemple avec les smileys. J'ai vite fait un choix : les désavantages étaient plus importants que ce qu'on pouvait y gagner.
  • bg62bg62 Member
    AirW a écrit:
    Ce n'est pas à conseiller parce que certaines fonctionnalités deviennent inopérantes ou fonctionnent mal.

    Personnellement, j'ai testé Whizzywig + plxToolbar. Cela permettait d'avoir simultanément certains boutons qui ne sont pas dans les 2 barres mais ça provoquait aussi des erreurs par exemple avec les smileys. J'ai vite fait un choix : les désavantages étaient plus importants que ce qu'on pouvait y gagner.
    :)
    que pour les smileys ?
  • La version ckeditor utilisée pour les versions 5.0.* (http://telechargements.pluxml.org/addons/editors/ckeditor.3.4_filemanager.zip) est incompatible avec la version 5.1 de Pluxml. La question initiale de ce thread est pertinente. Y a-t-il une version ckeditor compatible avec la 5.1? (format plugin)
    Cdt
  • WiksaWiksa Member
    Bonjour,

    Je suis aussi très intéressé par un plugin CKeditor pour la 5.1. Il y a-t-il des nouvelles ?
  • bg62bg62 Member
    Wiksa a écrit:
    Bonjour,

    Je suis aussi très intéressé par un plugin CKeditor pour la 5.1. Il y a-t-il des nouvelles ?
    il y a déjà 2 autres plugins du même genre, et celui-ci ne semble pas "oj" pour la version actuelle ... si tu arrives à la "paramétrer" et "modifier" : un p'tit signe :)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    J'ai une version de CKEditor prête. Dès que je me libere du temps je mets un lien pour que vous puissiez la télécharger et la tester.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • bg62bg62 Member
    Stéphane a écrit:
    J'ai une version de CKEditor prête. Dès que je me libere du temps je mets un lien pour que vous puissiez la télécharger et la tester.
    qui serait compatible avec la v5.1 et l'utf8 ?
  • oui
  • bg62bg62 Member
    du nouveau pour cette version compatible 5.1 ?
  • Dany3dDany3d Member
    salut,
    suis très intéressé par ce plugin pour la 5.1
    Ca serait bien si Frédéric pouvait le mettre à dispo pour test
    merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.