Décalage suivant les pages

RaiDenRaiDen Member
avril 2011 modifié dans Entraide et S.A.T
Salut les gens,

J'ai commencé il y a peu à me faire la main sur le thème de base PluXml. Comme je suis adepte de l'épuré j'ai quasiment tout enlevé. Tout est parfait sauf un truc à chaque fois que j'insère du contenu dans une page, article, images la page entière se décale d'une dizaine de px pas bien méchant mais moche. Vous pouvez voir le problème en clickant sur bazar puis myself par exemple.

Voici le site en question: http://raiden.kegtux.org/

J'ai regardé, regardé et re-regardé et je ne vois rien je dois être aveugle ou alors avec mon épuration j'ai enlever un élément important? Le thème est téléchargeable sur le site si ça vous dit de jetez un oeil. ;)

Merci à vous.

Réponses

  • WiksaWiksa Member
    Bonsoir,

    Le seul décalage que j'ai pu constater est dû à la barre de défilement du navigateur, sur la droite. A priori c'est normal. Sinon, ton thème est très sympathique !
  • Sous Safari / Mac : pas de décalage ;)
    Sous Firefox / Mac : pas de décalage
    Sous Chrome / Mac : pas de décalage

    J'ai pas test Opera, je l'ai désinstallé il y a pas longtemps et j'ai la flemme de le remettre :p

    A mon avis, tu as dû faire ta correction depuis...
  • Mince ça doit venir de chez moi alors car j'ai aussi demander dans mon entourage si il y avais des problèmes et ils n'ont rien remarqué. Tant mieux remarque, en tout cas merci pour vos retours. ;)
  • RaiDen, tu peux vider l'historique de ton navigateur, au cas où...
  • JohanJohan Member
    Hello,
    Ce que tu peux faire et que moi je fais c'est forcer l'affichage de la scrollbar dans la CSS...
    Ajoute le code suivant dans tes CSS :
    body{
    overflow-y:scroll;
    }
    
    Avec ca plus de décalage... :p

    My 2 cents...
  • Johan a écrit:
    Hello,
    Ce que tu peux faire et que moi je fais c'est forcer l'affichage de la scrollbar dans la CSS...
    Ajoute le code suivant dans tes CSS :
    body{
    overflow-y:scroll;
    }
    
    Avec ca plus de décalage... :p

    My 2 cents...
    Tiens merci pour l'astuce. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.