Le module statistiques pour PluXML 5.1 ?

Bonsoir à tous,

Serait-il possible de mettre à jour le mod statistiques pour la version 5.1 ?

je parle de cet mod ci : http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Statistiques%3A+Affichage+des+visiteurs+en+ligne+et+pages+vues

Merci :)

Réponses

  • amowebamoweb Member
    Voilà, j'ai fais quelques mises à jour
  • joebartjoebart Member
    amoweb a écrit:
    Voilà, j'ai fais quelques mises à jour
    Heu ????
  • amowebamoweb Member
    Oups, je revois ça demain soir, j'ai du mal valider la modif (j'espère que j'ai gardé le fichier original).
  • bankaibankai Member
    Bizarre car ce code met bien les statistiques mais après une journée les stats reviennent a 0 sous pluXml 5.1
  • amowebamoweb Member
    Il y a un partie des statistiques qui doivent être remis à zéro chaque jours, mais tout ne doit pas s'effacer quand même.
    Peut être que tu as trop de monde qui se connectent en même temps, et qu'il y a des erreurs d'écriture (je ne sais pas comment Apache ordonnance les écritures simultanées sur un même fichier)...
  • bankaibankai Member
    ou la ^^ ça dieu seul le sait :)
    Merci pour la réponse.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    il me semble que se problème a déjà été évoqué sur le forum. j'avais donné une solution qui d'après quelques témoignages semblait être ok.

    faire une recherche sur le forum avec le mot: flock

    flock est une instruction php qui verrouille les fichiers le temps de la lecture/écriture pour éviter des accès concurrentiels. L'inconvénient est que cette instruction est désactivée sur certains hébergeurs, donc inutilisable (exemple free.fr)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • bankaibankai Member
    mai 2011 modifié
    Je viens de testé ta solution Stéphane, cela à l'air de fonctionner pour le moment.
    Reste à voir la limite.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.