Modification des liens de pagination

ClydClyd Member
mai 2011 modifié dans Modifications
Bonjour je reviens vers pluxm pour une petite modification.

J'aimerais modifier les liens de pagination qui s'inscrivent en bas de page comme ceci:(dans mon cas). page 1 sur 26 | suivant > | >>

Je voudrais modifier cette disposition et je voudrais que ces liens deviennent [1] [2] [3] et ainsi de suite et que chaque nombre de page soit muni du lien vers la page correspondante.

Cette modification permettais un accès beaucoup plus rapide a une page donné, contrairement aux liens actuels qui ne permettent l'avance et retour de page par page ou début et fin, ce qui est vraiment agaçant.

Je n’ai pas les connaissances requises pour le faire mais je me porte volontaire pour tester.

Je tourne sous pluxml 5.1

Réponses

  • Bonjour,

    Dans la version actuelle de PluXml et même dans la 5.1 Bêta, la paginatio ne dispose pas encore de méthode permettant des affichages personnalisés, cela arrivera avec le temps mais pas dans cette version.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Oui faudra attendre un peu, y a des choses prévues, mais j'ai pas le temps de tout faire :)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • ClydClyd Member
    Bien... ok merci de votre réponse, de toute façon je n'ai pas mis la pression donc prenez le temps qu'il faudra.
  • JohanJohan Member
    Justement, je trouve que la pagination n'est pas très "jolie" avec PluXml.
    Ne serait-il pas possible de faire une meilleure pagination avec un plugin ?

    Stéphane, je me doute que porter un projet comme PluXml ne doit pas être facile et que l'on a besoin d'assistance. Comment proposer ces services sur ce genre de fonctionnalité ? Par exemple, moi je serai intéressé pour l'avoir sur mon site (et même le béta-testé en prod), est-il possible de proposer un patch ou ce genre de choses ?
    Si jamais ma proposition n'est pas acceptable, je serai patient !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.