Suggestion : un joli bouton "Pluxml"

Ce serait sympa que les graphistes nous concoctent un petit bouton que l'on peut ajouter en bas de notre site pour faire clairement savoir que le site est realise avec Pluxml.

Sourceforge, Kompozer et beaucoup d'autres outils ont le leur, alors pourquoi pas Pluxml ?


Ah, autre chose, toujours pas de themes pour les sites statiques (avec des menus horizontaux, etc.) ? Dommage...

Réponses

  • Il me semble qu'il et déjà dispo dans la catégorie ( vos créations ) mais je ne suis pas sur...
  • HamtaroHamtaro Member
    Ghune a écrit:
    Ce serait sympa que les graphistes nous concoctent un petit bouton que l'on peut ajouter en bas de notre site pour faire clairement savoir que le site est realise avec Pluxml.

    Sourceforge, Kompozer et beaucoup d'autres outils ont le leur, alors pourquoi pas Pluxml ?


    Ah, autre chose, toujours pas de themes pour les sites statiques (avec des menus horizontaux, etc.) ? Dommage...
    Les thèmes sont faits par les utilisateurs et non par le staff.
    Si tu désires un thème pour site statique (je ne vois pas trop la définition), pourquoi ne pas le faire ? ;)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    les boutons sont dispos ici

    http://pluxml.org/?article22/bannieres-pluxml

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • GhuneGhune Member
    Ah oui, je n'avais pas le termes, exact, il s'agissait des bannieres et pas de boutons...

    Merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.