[Thème adapté] Skeptical

Yop les amis !

Je viens vous voir avec un nouveau thème tiré de WordPress et adapté pour PluXml.
Ce coup-ci, aucunes contraintes au niveau de la rédaction, les miniatures sont générées à partir du contentu de votre article. Tout est expliqué au niveau de mon article sur mon blog, désolé de ne pas répéter tous les détails ici... ;)

737a.jpg

Une démonstration : http://www.customtaro.fr/pluxml/skeptical/
Le téléchargement : http://d.pr/Nvhj

Et enfin l'article, avec quelques explications. ;)
http://www.customtaro.fr/blog/article737/theme-pluxml-skeptical-wordpress

Tcho, Hamtaro.

Réponses

• bankaibankai Member
    Excellent ton adaptation pour PluXml, du très bon travail.
  • Dany3dDany3d Member
    C'est clair, bravo!
    on avait pas beaucoup de theme pour la 5.1 et c'est tout de même chouette de partir d'un thème sophistiqué comme celui là.
    J'essaie aussi d'en adapter un plus simple, mais j'ai qq soucis dans le rendu, c'est pas si simple d'adapter; au début on se dit ça va me prendre pas trop longtemps, et puis une fois que l'on fait le rendu ça débloque de partout..
    En tout cas c'est un très bon thème, et bien adapté
    encore bravo!
    Dan
  • HamtaroHamtaro Member
    Merci à tous les deux, des avis positifs font toujours plaisir ! ;)
  • bg62bg62 Member
    Hamtaro a écrit:
    des avis positifs font toujours plaisir ! ;)
    normal vu le travail fourni :)
    ne pourrait-on pas avoir les indications fournies par "<div class="post-meta col-left">
    à droite avec toutes les autres indications de la sidebar
    surtout de manière à avoir une largeur du post plus importante et une uniformité avec les pages statiques ?
    @+
  • HamtaroHamtaro Member
    C'est à dire ? Je ne comprends pas trop... ;)
  • bg62bg62 Member
    Hamtaro a écrit:
    C'est à dire ? Je ne comprends pas trop... ;)
    "ne pourrait-on pas avoir les indications fournies par "<div class="post-meta col-left">
    à droite avec toutes les autres indications de la sidebar
    surtout de manière à avoir une largeur du post plus importante et une uniformité avec les pages statiques ?"
    autrement dit avoir une uniformité visuelle sur toutes les pages , blog ou statiques, avec une largeur uniforme et une sidebar identique car là le 'petit' extrait de blog semble faire un peu 'rikiki' par rapport aux autres pages ...
    :)
  • HamtaroHamtaro Member
    mai 2011 modifié
    Hum... Je vois...

Mais "le souci", c'est que j'ai simplement adapté le thème pour PluXml. Le thème d'origine fonctionne ainsi, et je n'aime pas trop modifier l'aspect quand j'adapte (sinon, ce n'est plus un portage mais une modif...)

De ton côté, tu peux facilement plonger dans le code et le modifier pour répercuter le même aspect sur toutes les pages. Ce qui te gêne, c'est la différence de template entre la page home, et les pages statiques ?

Ou alors, c'est le petit résumé et tu souhaiterais afficher l'article en entier dans la home ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.