Patches

Bonsoir,

Bravo pour PluXML, c'est du beau travail !

J'ai détecté pas mal d'erreurs dans des regex. La plupart sont sans conséquences pour le moment, mais une au moins est ennuyeuse, parce qu'elle cache tous les articles de page d'accueil dans les flux RSS de catégories.

Je vous préparerai un patch, mais ce serait plus partique pour moi si vous avez un dépôt de code quelque part. En avez-vous un ? Et si oui, pourriez-vous publier son adresse, notamment sur le wiki, histoire que les gens puissent le trouver facilement ?

Par ailleurs, j'ai vu que vous étiez en train de développer une version multilingue : lorsque ce sera fait, je pense qu'il pourrait être pertinent que je prépare un paquet Debian de PluXML, si ça vous intéresse (ou si ça peut intéresser des utilisateurs).

Réponses

  • ElessarElessar Member
    Ah, je n'ai pas essayé la bêta 5.1, si ça se trouve les regex y sont corrigées, il faudra que je vérifie.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour Elessar

    Nous avons un dépot svn, mais il n'est pas public.
    Si tu trouves des erreurs dans les regex merci de les remonter sur le forum ou directement par mail. Mon adresse est dans mon profil.

    Merci d'avance pour ton aide

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • ElessarElessar Member
    D'accord, c'est noté, je vais préparer un patch — si c'est nécessaire avec la version 5.1 bêta, je veux dire.

    Avez-vous une raison particulière de ne pas publier le dépôt de code ou est-ce simplement par manque de temps ou de moyens ? Ce serait vraiment un plus pour les contributeurs externes : là par exemple, je vais préparer un patch pour la version bêta, mais si dans votre version de développement vous avez modifié un endroit affecté par mon patch, il sera inapplicable…
  • HamtaroHamtaro Member
    Tu cherches à te placer sur Google pour le mot "patch" ? :p

    Quoiqu'il en soit, c'est vrai que (mais je ne suis pas codeur) le fait de mettre à disposition un dépôt serait un plus...
  • JohanJohan Member
    Un petit repo github... :p
    Mais j'ai cru comprendre dans un autre post que ce n'était pas d'actualité... :p
  • ElessarElessar Member
    @Hamtaro : Je ne cherche rien du tout, j'utilise le mot « patch » parce que c'est bien ce que je compte utiliser, la sortie de diff, prête à être utilisée avec patch, quoi…
  • HamtaroHamtaro Member
    Elessar a écrit:
    @Hamtaro : Je ne cherche rien du tout, j'utilise le mot « patch » parce que c'est bien ce que je compte utiliser, la sortie de diff, prête à être utilisée avec patch, quoi…
    lol, c'est juste que tu le places souvent dans tes phrases, c'était juste pour rigoler ;)
    (tu viens encore de le placer deux fois... :p)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.