Plugin fancybox

cdomicdomi Member
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il fait un plugin basé sur fancybox ?

Je suis pas informaticien de métier et je ne crois pas être capable d'en produire un comme Medhi basé sur slimbox (beau boulot d'ailleurs)

En fait, fancybox m'intéresse pour la fonction Iframe notamment.

Mon besoin entre autre est de pourvoir affiché depuis les "thumbnails", une image (ou plus exactement une page PDF) en mode fenêtré.

Fancybox me semble pouvoir faire cela, je me trompe ?

Bonne journée
Domi

Réponses

  • cdomicdomi Member
    PS je rectifie,
    C'est un fichier pdf reconvertit en png (via The Gimp) que je veux afficher donc par de problème sous slimbox.

    Par contre, l'option Iframe m'intéresse mais ne semble pas possible avec slimbox

    Domi
  • mehdimehdi Member
    Salut

    Dans la derniere version du plugin image, j'ai remplacé Slimbox par Colorbox et celui-ci fait bien la fonction iFrame. Cela dit je ne comprend pas très bien ta requête, je pense que comme c'est une image png mon plugin peut faire l'affaire, par contre pour le moment il ne gère que les jpg mais je peux le modifier pour que çà prenne en compte les png.

    http://colorpowered.com/colorbox/core/example1/index.html
  • cdomicdomi Member
    Bonjour,

    Merci Mehdi pour ta réponse, je vais installer ta dernière version. J'ai regardé la page colorbox, c'est ok.

    J'ai pas très bien expliqué ce que je voulais faire sur mon dernier post. Mon idée est d'afficher une galerie d'image et pour chaque image que celle-ci s'ouvre sur une fenêtre de contenu plus large (principalement du texte). D'oû cette idée d'Iframe qui permets d'afficher une url ou bien un texte sous forme d'image.
    Le type "Outside Webpage (Iframe)" de colorbox devrait faire mon affaire.

    J'aime bien "Elastic transition" de colorbox, est-ce présent dans ton plugin ?

    Merci

    Bonne réception
  • cdomicdomi Member
    Salut,

    J'ai installé la version 1.6 de Plx_image de Mehdi. Cela marche nickel. Comment faire pour avoir la fonction "Outside Webpage (Iframe)" de colorbox.
    Quels fichiers faut-il modifier ?

    Domi
  • Pour une galerie c'est cool, peut-il faire pour les images dans les autres pages ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.