Migration Wordpress vers Pluxml

Bonjour,

j'ai parcouru le forum ainsi que l'ami google mais sans réellement trouver de solution miracle.

J'ai actuellement des sites sous Wordpress et je souhaite les faire migrer pluxml

pourriez vous m'orienter svp ?

Merci

Réponses

  • dof, tu peux faire une recherche sur le forum et tu devrais trouvé, dans des messages récents. ;)
  • dofdof Member
    Bloody a écrit:
    dof, tu peux faire une recherche sur le forum et tu devrais trouvé, dans des messages récents. ;)
    merci pour cette réponse mais le code du script n'est pas accessible et non fonctionnel
  • Comme tu l'as pu le constater dans mes messages sur le sujet, je n'ai pas eu de réponses. :/

    Je ne sais pas si quelqu'un a l'archive du script de migration wp2pluxml dans sa besace. :)

    Il va falloir que nous fassions une annonce officielle, car je suis comme toi, je voudrais faire une migration de Wordpress vers PluXml. :P
  • dofdof Member
    +1 ca manque.
  • Hélas. :/

    Je vais tenter une migration Wordpress->Joomla->PluXml et si ça ne fonctionne pas je passerai par Dotclear pour la migration. :)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    le mieux est d'exporter les données wordpress au format xml (menu Tools > Export dans wordpress) et apres d'écrire le code qui va bien pour lire ce fichier xml et reformater les données au format PluXml

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Je n'y avait pas pensé. :)
    J'en suis à plus 225 pages et plus de 300 membres. Ça va être du sport. :lol:

    Merci Stéphane, pour ta réactivité.

    Personne n'a donc le script wp2pluxml ? :/
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    J'ai mailé l'auteur du script wp2pluxml pour voir s'il y a moyen de récuperer les sources

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Cool ! :P Merci Stéphane encore un fois !! ;)
  • dofdof Member
    Merci pour les informations.

    je garde l'espoir de pouvoir effectuer la migration alors :) pour le moment je garde wordpress alors ;p
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    toujours pas de nouvelles de l'auteur, avec la période de vacances, j’espère que je pourrai vous donner une réponse rapidement. ça dépend plus de moi là.... patience donc

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • j’espère que je pourrai vous donner une réponse rapidement
    Merci Stéphane, ;)
    Mais rien ne presse non plus. :P
    Je serai donc patient. :)
  • dofdof Member
    ça serait cool de trouver une méthode :)

    Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.