Upload de fichiers avec Pluxml 5.1.1

Bonjour,

Je suis passé de la dernière beta à la 5.1.1 pour mon blog et là j'ai remarqué que le gestionnaire de media ne m'autorisait plus à uploader des fichiers .gpx (guitar pro) alors qu'aucun souci avec la précédente. Comment pourrais-je modifier ça pour autoriser les types de fichiers que je veux et en l’occurrence celui-ci ?

Merci d'avance.

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    édite le fichier core/lib/class.plx.medias.php, et rajoute les extensions dont tu as besoin à la ligne suivante:
    public $doc_exts = '/\.(7z|aiff|asf|avi|csv|doc|docx|fla|flv|gz|gzip|mid|mov|mp3|mp4|mpc|mpeg|mpg|ods|odt|pdf|ppt|pptx|pxd|qt|ram|rar|rm|rmi|rmvb|rtf|swf|sxc|sxw|tar|tgz|txt|wav|wma|wmv|xls|xlsx|zip)$/i';
    

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Hello,

    Merci beaucoup, j'ai pu ajouter le type qui m'intéressait. Et merci aussi pour ta ré-activité impressionnante !

    Sinon, je me disais du coup que l'édition des extensions "autorisées" pourrait être une option avancée dans la console d'admin qu'en penses-tu ?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    burninghat a écrit:
    Sinon, je me disais du coup que l'édition des extensions "autorisées" pourrait être une option avancée dans la console d'admin qu'en penses-tu ?
    Tout à fait d'accord. aucune difficulté pour le faire. je me note ça ;-)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • merci content que mon idée te plaise ;-) et encore bravo pour pluxml au fait!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.