bugg editeur wswg

Bonjour
j'avais mis en place un site avec la version beta 2-07 . or depuis qq temps mon hebergeur ouvaton a changé son système d'hébergement ce qui a changé l'adresse ftp ... et depuis ce changement l'editeur wswg de l'admin ne fonctionne plus (ce qui est pénible car l'utilisateur du site n'arrive plus à rédiger ces articles) j'imagine qu'il faut reconfigurer qqchose au niveau des parametres de l'installation de l'editeur mais je ne sais ni quoi ni où....au secours

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    beta 2-07 ça remonte à loin ? si l'url du site a changé et que dans les articles le lien des images est en dur, y a plus qu'à editer tous les fichiers xml des articles et changer les liens en dur.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • L'url n'a pas changé c'est l'adresse ftp qui a changé ...
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    quel éditeur wswg est utilisé ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Je dirais SPAW Editor v.2 c'est la seule indication que je retrouve ...
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    j'ai pas souvenir qu'il faille configurer un accès ftp dans SPAW

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • nauwelnauwel Member
    juillet 2011 modifié
    Est-ce que ça aurait à voir avec le chemin realpath qui devrait s'ecrire lors de l'install (chemin qui en toute logique a du changer puisque je suis passé d'une adresse ftp : ocsa-data.net à node1-6.ouvaton.com
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    regarde dans le fichier parametres.xml si les liens spécifiés dedans sont les bons

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Rien de probant de ce coté, seulement les parametres de choix d'editeur pour le chapo et l'article...Je sêche...j'ai envoyé un mail à Florent MONTHEL qui est l'auteur de cette version mais j'imagine qu'il a d'autres chats à fouetter.
  • Salut Nauwel,

    Possible s'avoir accès au FTP de ton site (par mail) ?
    Si l'arborescence de ton hébergeur a changé c'est sans doute la cause de ce problème.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.