[plugin] plxornament

2»

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    # Hook plugins
    if(eval($this->plxPlugins->callHook('plxFeedArticleItem'))) return;
    

    y a plxMotor en trop.
    Mais tu vas avoir des surprises si tu commences à mettre tes hooks dans le core de PluXml.
    ça marchera plus apres les prochaines versions de PluXml, ou il faudra que tu remettes tous tes hooks persos.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • ologramologram Member
    mai 2012 modifié
    C'est quand même utile d'avoir un hook pour ajouter un champs dans le flux RSS.
    Et ce type de hook ne peux pas être ajouté dans la source officielle ?

    Je suis certain que beaucoup aimerais intégrer une image ou une video sur leurs flux RSS.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    vendu. tes arguments sont justifiés et m'ont convainqu. je rajouterai les hooks nécessaires pour rajouter des infos dans les flux rss

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • ologramologram Member
    Merci Stéphane,

    C'est un plaisir d'utiliser pluxml.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Tu disposeras des hooks suivants (cf svn)
    - plxFeedRssArticlesXml
    - plxFeedRssCommentairesXml
    - plxFeedAdminCommentairesXml

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • ologramologram Member
    Bonjour Stéphane,

    Peux-tu ajouter un hook aussi dans plxShowLastArtList pour ajouter des variables

    fonction plxShowLastArtList - ligne (ligne 842):
    if(eval($this->plxMotor->plxPlugins->callHook('plxShowLastArtListVar'))) return;

    Cela permet dans l'affichage du listing de remplacer d'autres variables associées aux articles. (images, champs perso, ect...)
  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    Argh, le lien pour télécharger le plugin est mort.
  • Bien dommage oui :rolleyes:
  • J'ai une vieille version de 2011 (la 1.0) si ça vous intéresse.

    Ce genre de déconvenue me fait penser qu'il serait bon que tous les plugins non officiels soient tous hébergés sur le même serveur (dépôt github par exemple) afin que l'on puisse continuer de les télécharger quoiqu'il arrive.
    Si github vient à fermer un jour, il suffira de se replier vers un autre dépôt. zen pensez quoi ?
  • Je veux bien Jerry Wham,

    Un centre de dépôt officiel sera bientôt disponible, patiente...
  • Cool.

    Voilà la version dont je dispose.
  • Merci Jerry ;)

    Petite note, dans le plugin (je sais il date déjà) mais on est obliger de retraiter tout l'affichage des articles pour retourner $art ???
    Dans public function plxShowLastArtList() (ligne 68)
  • Je ne sais pas. Il faudrait que je me plonge dans le code. Je l'avais téléchargé à l'époque mais je ne l'ai jamais utilisé.
  • Lecture vite fait. En fait, le plugin remplace la méthode originelle car plxShowLastArtList retourne true. Donc le code placé après l'appel du hook n'est pas interprété. C'est comme si tu appelais la méthode native.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.