Update 5.1.2 plugin WYSIWYG

Bonjour,
peut-être pourrez vous m'aider, je viens de faire la mise à jour de pluxml et quand je clic sur paramêtre - plugin, je n'ai rien de listé, même si j'ai ajouté le dossier /public_html/plugins/editor.whizzywig
Pour moi ce n'est pas une urgence car je suis habitué de programmer manuellement mes pages, mais si je ne parviens pas a régler de problème il sera difficile de faire cette mise a jour pour les sites de mes clients, qui eux ont vraiment besoin d'une interface WYSIWYG.
p.s. dans l'ancienne version j'utilisais fkeditor, mais ça bug avec la nouvelle version, je l'ai donc effacé. Car quand je cliquais sur le lien paramêtre - plugin, ça m'indiquait une erreure à la ligne 63...
A+
Annie

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour Annie

    Je pense que ton plugin editor.whizzywig n'est pas compatible avec la version de pluxml.
    Les éditeurs disponibles sont à récupérés ici, section Plugins "officiels". Il n'y a pas pour le moment d'autres éditeurs compatibles sous forme de plugin

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Bonjour,

    Essaie de renommer ton fichier sans point, ni espace, ni majuscule, ni chiffre, ni tiret, ni underscore (en bref, qu'avec des lettres).

    Je pense que ça doit venir de là.
  • Je viens d'installer la 5.1.2 et effectivement je n'arrive pas à avoir un editeur wysiwyg listé dans les plugins.
    Contrairement à ce qui est décrit dans http://wiki.pluxml.org/index.php?page=CKEditor il n'y a pas de champ editeur de texte proposé , que ce soit sur la page de configuration de base ou sur une autre page.
  • bonjour je pense que la réponse se trouve juste sous le titre de la page du wiki
    Pré-requis: Pluxml 5.0.x

    J'ai un string de l'array

  • merci flipflip

    Il n'y a donc aucun editeur WYSIWYG disponible pour la 5.1.2 ou bien la manip de paramétrage est différente?

    Comment puis-je trouver la 5.0?
  • J'ai un string de l'array

  • merci, j'avais bien essayé ça aussi mais le Paramètres/Plugins de l'administration reste déséspérement vide: aucun plugin dans la liste alors que j'en ai placé plusieurs dans le dossier plugins de Pluxml (dézippé bien entendu.

    Il y a des gens qui ont installé des plugins dans la 5.1.2?

    J'ai vu qu'il y avait un fichier data/configuration/plugins.xml dans la configuration avancée. Y a t il le moyen de le paramétrer à la main pour qu'il référence le plugin?
  • Étonnant que les plugins ne soient pas listé dans l'administration. Tu n'a pas un problème de droit d'accès aux dossiers ou alors le cache de ton navigateur ?

    Tu a bien gardé le répertoire du plugin ? Par exemple pour jquery ça donnerait : plugins/jquery

    Pour l'installation des plugins, je pense que tout ceux qui sont passé à la 5.1.2 en ont au moins installé un.

    J'ai un string de l'array

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    PluXml n'est livré avec aucun plugin. Il faut les récuperer sur la page de télechargement dePluXml

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci pour votre réactivité

    Finalement, j'ai réussi à mettre en place plxtoolbar mais pas ckeditor ni whizzywig.
    C'est déjà un premier pas mais j'aimerais mettre un éditeur un peu plus performant

    j'ai ouvert tous les droits et vidé le cache, rien n'y fait

    Sinon, j'oubliais: bravo pour PluXml, je le découvre depuis 2 jours et j'en suis très satisfait
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Une version de CKEditor sous forme de plugin est dispo sur la page de telechargement.
    pour whizzywig il n'y a pas encore de plugin

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Ok, merci beaucoup, c'est ça qui péchait.

    J'installais le programme de la page http://wiki.pluxml.org/index.php?page=CKEditor lors qu'il fallait installer le plugin de la page http://pluxml.org/?static7/download

    Merci encore pour votre disponibilité
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.