Déposer un thème

Bonjour, je pense que je dois pas savoir m'y prendre avec le dépôt de thème. Lorsque je remplie le formulaire pour la mise à jour du thème lawyer & attorney j'ai le message suivant :
Votre thème doit comporter le(s) fichier(s) suivant(s) : home.php,categorie.php,archives.php,tags.php,static.php,article.php,erreur.php
Pourtant j'ai bien tout les fichiers demandés et ils sont tous dans un répertoire "theme" :(

J'ai un string de l'array

Réponses

  • J'ai refais un test ce matin et c'est pareil :(

    J'ai un string de l'array

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Peux-tu essayer en récupérant un thème de la partie ressources et de l'envoyer par le formulaire comme si c'était ton thème. Si l'envoi fonctionne c'est que cela vient bien de ton fichier (dans ce cas là, envoie moi par mail ton fichier et je le mettrai à la place de l'autre). Si ça coince on regardera ailleurs...

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Le test est ok avec un autre thème téléchargé. La différence est que mon fichier css est dans un sous-répertoire. Pour le moment je peux pas tester en modifiant mon thème car il est en attente de modération.

    J'ai un string de l'array

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    je l'ai mis en ligne

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Cette fois c'est ok. C'était bien le fichier style.css qui n'était pas à la racine du thème.

    Merci.

    J'ai un string de l'array

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    J'ai valider le theme Lawyer and Attorney

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.