Visualition des thèmes dans la partie admin
flipflip
Member
Ce soir en rentrant chez moi et suite à la mise à jour de mon thème Lawyer and Attorney je me suis dit qu'il serait plus pratique à l'utilisation d'avoir une page comme pour les plugins qui reprend :
- le nom
- l'auteur
- la version
- la description
- une vignette
Et je pense que stocker tout ce petit monde dans un fichier xml serait la solution... En tout cas peut être une première étape avance le téléchargement de thème directement depuis l'administration
Philippe.
- le nom
- l'auteur
- la version
- la description
- une vignette
Et je pense que stocker tout ce petit monde dans un fichier xml serait la solution... En tout cas peut être une première étape avance le téléchargement de thème directement depuis l'administration
Philippe.
J'ai un string de l'array
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Il va falloir respecter certaines règles pour la construction des archives .. un peu comme pour la mise en ligne d'un thème dans "Ressources".
La preview on l'a déjà avec le blog de démonstration accessible sur la page ressource.
J'ai un string de l'array
Je voulais parler de la structure du thème : c'est à dire la présence et leur localisation dans l'archive de tout les fichiers pour construire un thème.
Pur le preview, tu as raison le blog de démo est là pour ça. Justement, tout les thèmes existants ne sont pas en ressource sur le .org.