[RESOLU] Problème MAJ 5.0.2 vers 5.1.2

CibouCibou Member
août 2011 modifié dans Entraide
Bonjour
profitant de temps pendant les vacances je mets à jour mes blogs sous pluxml et je bloque sur le premier...

j'ai voulu passer directement de la 5.0.2 à la 5.1.2.
J'ai donc sauvegardé le dossier data (et mon thème) et dézippé la maj à la racine.
et maintenant j'ai le message suivant
Warning: include(): Unable to access ../core/lib/class.plx.plugins.php in /xxx/update/index.php on line 44 
Warning: include(../core/lib/class.plx.plugins.php): failed to open stream: No such file or directory in /xxx/update/index.php on line 44 
Warning: include(): Failed opening '../core/lib/class.plx.plugins.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /update/index.php on line 44 
Warning: include(): Unable to access ../core/lib/class.plx.token.php in xxx/update/index.php on line 45 Warning: include(../core/lib/class.plx.token.php): failed to open stream: No such file or directory in xxx/update/index.php on line 45 
Warning: include(): Failed opening '../core/lib/class.plx.token.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /xxx/update/index.php on line 45 
Fatal error: Call to undefined method plxUtils::cleanHeaders() in /xxx/update/index.php on line 63
bref, il me manque plein de fichiers.
Comment puis-je rattrapper la sauce ?
il y a bien l'install manuelle de la 5.1.2 mais ce n'est pas très élégant.
faut-il faire la màj de la 5.0.2 vers la 5.1.1 d'abord ? ...où puis-je trouver le fichier ?

j'aime bcp pluxml et je le recommande souvent.
je me suis faite avoir comme une bleue en mettant directement à jour le site en ligne et non le martyr :/
du coup c'est un peu urgent, hélas.

merci pour votre aide ;)

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    1) décompresse le zip de la 5.12 en local
    2) vérifie que tous les fichiers sur ton hébergeur sont bien présents par rapport à ceux en local
    3) vérifie les droits en lecture sur tous les dossiers et fichiers sur ton hébergeur

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • CibouCibou Member
    Merci Stéphane
    pour des raisons propres à Filezilla, malgré le message "transfert réussi" il manquait pas mal de sous-dossiers dans admin/core.
    j'ai repris fichier par fichier et la mise à jour a fonctionné.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Super. Je passe en résolu alors.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.