Modification / aide théme Mystique

cr3dotwcr3dotw Member
août 2011 modifié dans Entraide et S.A.T
Hello.

J'ai plusieurs questions, notamment à propos de la modification de mon thème.

Tout d'abord, voici le lien du site en question :

http://world-of-habba-mine.net/

Donc ma première question : comment faire en sorte que le menu sélectionné devienne noir, comme celui de l'accueil ? Il faudrait que la partie du menu que l'utilisateur consulte (par exemple, la page "Rangs" ai un fond noir dans le menu comme lorsque l'on consulte l'accueil.

Deuxièmement, comment aligner complètement à droite le menu "Gestion" ?

J'ai deux autres questions ne concernant pas directement la modification du théme, mais les voici :

Existe-t'il un plugin afin d'intégrer un forum (de préférence assez léger) sur mon site PluXmL ?

Ou un forum comme MyBB revu pour étre 'imbriqué" correctement sur le site.

Me conseillez vous un plugin ou une installation manuelle pour un formulaire de contact ? Dans les deux cas, le quel ou comment ?

Merci à tous et bonne matinée.

Edit : Oups, j'ai oublier une question.

Le menu Gestion (que je voudrais placer à droite comporte deux titres : Thèmes et Administration du site.
J'aimerais que les 4 thèmes soient rangées dans la rubrique thème et le lien d'administration dans la rubrique Administration du site. (un sous menu ?) Seulement, je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Réponses

  • Si tu a des questions sur des sujets différents créé un nouveau sujet, ça sera plus simple pour suivre.

    J'ai un string de l'array

  • Yep, mais j'aimerais déja des réponses à propos du théme, donc les deux premiéres questions.

    Merci.
  • Quelqu'un saurais me répondre ?

    Merci
  • @cr3dotw : une petite recherche ici même te permettrais d'avoir pas mal de réponses à tes questions. :)

    Sinon, +1 avec flipflip. ;)
  • Si je post ce n'est pas pour rien, j'aurais besoin d'aide dans la modification du thème avant tout.
  • mais j'aimerais déja des réponses à propos du théme, donc les deux premiéres questions.
    Donc les autres questions tu les poses mais tu n'attends pas de réponses ?

    Pour au moins une de tes deux premières questions il y a plusieurs sujet qui pourront au moins t'orienter et peut être même te donner une réponse toute faite comme tu a l'air de l'attendre.

    J'ai un string de l'array

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Dans le fichier header.php, utilises-tu cette ligne ?
    <?php $plxShow->staticList($plxShow->getLang('HOME'),'<li id="#static_id"><a href="#static_url" class="#static_status" title="#static_name">#static_name</a></li>'); ?>
    
    As-tu codé en dur des menus. Si c'est le cas tu ne pourras jamais connaitre dynamiquement le menu sélectionné. Donc impossible de faire ce que tu souhaites pour changer l'apparence du menu sélectionné.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Stéphane a écrit:
    Bonjour

    Dans le fichier header.php, utilises-tu cette ligne ?
    <?php $plxShow->staticList($plxShow->getLang('HOME'),'<li id="#static_id"><a href="#static_url" class="#static_status" title="#static_name">#static_name</a></li>'); ?>
    
    As-tu codé en dur des menus. Si c'est le cas tu ne pourras jamais connaitre dynamiquement le menu sélectionné. Donc impossible de faire ce que tu souhaites pour changer l'apparence du menu sélectionné.
    Ah zut, merci quand même.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.