Envoie de thèmes

Bonjour,

J'ai découvert Pluxml et j m'amuse en ce moment à crée des thèmes.
Le seul problème est que je n'arrive pas à l'envoyer via le formulaire.

Le message d'erreur est toujours le même : mettez votre archive au format zip. (alors qu'il est bien au format zip)...donc no comprendo...

J'aimerai si possible que quelqu'un l'envoie à ma place. Vous pouvez me donner votre email, et je vous donnerai toutes les informations qu'ils contiennent pour l'envoie.

J'espère que mon thème soit opérationnel.

Merci.

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    il faut le fichier style.css à la racine du dossier theme et pas dans un sous dossier

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • D'accord,

    Je viens d'ouvrir d'autres thèmes pour voir comment était construit leur ZIP.
    En effet, j'ai donc déplacé le screen.css à la racine ; puis j'ai réessayer le formulaire.
    Ça n'a pas marché...décidement

    Faut-il changé le chemin d'accès quelque part ?
    <link rel="stylesheet" type="text/css" href="nouveau chemin">
  • Pour me répondre, j'ai également changé le chemin d'accès dans "header.php", en remplaçant /css/screen.css par /screen.css.

    Bon, du coup j'ai refait mon ZIP, l'ai renvoyé, et ne marche toujours pas.
  • Bonjour, le script d'ajout de thème n'analyse pas le contenue du fichier header.php (ou autre). Est-ce que ton thème est dans un sous répertoire nommé theme ?

    J'ai un string de l'array

  • OlivierOlivier Member
    août 2011 modifié
    Je me doutais bien que le formulaire n'irait pas jusque là...
    Donc oui, j'ai intitulé mon fichier zip oxygene.zip, avec à l'intérieur un unique repertoire nommé "theme", à l'intérieur, les fichiers php et le screen.css avec les deux autres répertoire "img" et "lang"...

    Voilà ce que me répond toujours le formulaire

    "Merci d'indiquer un fichier archive au format ZIP des fichiers de votre thème"
  • Miracle !

    Je viens d'obtenir la phrase "votre thème est en cours de modération", enfin !!!
    Pour réussi, j'ai changé d'ordinateur, j'étais sur xp et là je suis sur windows 7.
    Heu je sais pas si çà explique cela, le mystère reste entier.
    En tout cas, j'ouvrirai bientôt un topic concernant mon thème.

    A bientôt !
  • Le zip tu l'a re-créé depuis seven ?

    J'ai un string de l'array

  • Oui, je l'ai re- crée sur seven...
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    en effet c'est peut être ce que tu as utilisé pour zipper qui faisait que ça ne fonctionnait pas

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.