[RESOLU] Liens depuis les tags

Bonjour,

J'utilise pluxml 5.0.2.
Les tags de mes articles pointent inévitablement vers une page d'erreur "aucun article pour cette page".
J'ai lu dans le forum que la version 5.1 corrige ce bogue mais :
- y a-t-il un moyen que ça marche avec la 5.0.2
- s'il faut migrer d'une version à l'autre, quel est le lien à suivre pour avoir la marche à suivre...

D'avance merci

Réponses

  • Je pense qu'il serait préférable de passer sur la 5.1.2, niveau sécurité et correction de bug avec un panel admin amélioré.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Je vais donc faire cette mise à jour mais je ne saisis pas bien la procédure.
    Si j'écrase tous les fichiers en quoi c'est différent d'une nouvelle installation ?!? (certes je sauve mon fichier data et je le remets après mais je ne vois pas en quoi c'est nue mise à jour).
    Ou alors je n'ai pas compris ce qu'il faut faire... Pour moi dezipper la nouvelle archive à la racine, c'est comme écraser les fichiers existants et les remplacer par les nouveaux.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    lorsque tu passes par la procédure de mise à jour les fichiers de config contenus dans le dossier data sont mis à jour en fonction des évolutions de PluXml, tout en préservant ton ancien paramétrage

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci !
    Ca a l'air de marcher.
    Par contre j'ai perdu le joli thème avec la plume...Et la mise en page était plus sympa avant.
  • RESOLU
    J'ai installé le thème nostalgie (joli nom) et je suis très content
    Merci
    Le blog est http://mysteresdelascience.fr/eureka/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.