[plugin]addFavoris

Jerry WhamJerry Wham Member
décembre 2011 modifié dans Plugins
Bonsoir,

Nouveau plugin qui affiche où on le souhaite, un lien qui permet d'ajouter l'url de son site aux bookmarks du navigateur.

Pour cela :
- pousser les fichiers de l'archive (une fois dézippée) dans le dossier plugin de votre serveur
- activer le plugin dans le panneau d'admin
- paramétrez le plugin en utilisant la page de configuration

Ensuite, dans une des pages de votre choix (personnellement j'utilise la page footer.php), ajoutez le code suivant :
<?php $plxShow->callHook('Favoris'); ?>
Le lien pour le télécharger : addFavoris.zip

Enjoy :P

Réponses

  • Super merci ;)

    le truc c'est qu'avec Mozilla il coche d’office l’affichage dans le panneau latérale ... dommage c'est le navigateur le plus utilisé quand meme
  • @Luke : j'ai pas compris l'histoire de l'affichage dans le panneau latéral :\ ?? Tu peux préciser s'il te plait ?
  • LukeLuke Member
    septembre 2011 modifié
    Salut :)

    si tu l'as sur ton PluXml,met ton site en favoris, ensuite va dans tes favoris et tu fais clique droit et propriétés sur le favoris de ton site, tu verras que la case "afficher dans le panneau latéral" est coché AUTOMATIQUEMENT ! ce qui est quand même très chiant ^^, je sais que la réponse à ce soucis est sur un script javascript tout fait, mais je n'arrive plus à le retrouver sur google ...

    Si tu as une solution à cela je suis tout ouï :D
  • Effectivement, je n'avais pas fait gaffe. Je vais chercher...
  • Je fouine aussi de mon coté
  • A priori, c'est une fonction par défaut de Firefox qui ne peut pas être modifiée, d'après ce que j'en ai lu.
  • Après deux jours de recherche de dingue j'ai trouver un ptit script qui fonctionne en jQuery, il offre un peux plus de possibilité concernant l'ajout de favori

    voir screen:
    11092309061092694.png
    http://www.dynamicsitesolutions.com/javascript/add-bookmark-script/

    par contre étant débutant en php je n'ose même pas parlé du peu de connaissance que j'ai sur jQuery, mais pensez vous que c'est faisable de lui dire de decoché la case"charger dans le panneau latéral" ?
  • Jerry WhamJerry Wham Member
    septembre 2011 modifié
    Le problème de ce script est qu'il est payant (pour une utilisation commerciale)
  • Euh non tout est gratuit

    apres a démonstration il y a :

    How To Get The Script

    You can download the jQuery version of the script here.
    (jQuery needs to be loaded into the page before this script.)

    You can download the plain version of the script here.*

    les deux phrases en gras sont enfaite les liens vers le script,une version complète et une simplifiée ;)
  • bonjour;)
    ne semble plus fonctionner sous 5.2 ... il y a une mise à jour ou ?
    @+
  • Non, il n'y aura pas de mise à jour et ce plugin est obsolète. Je le laisse à la communauté au cas où mais il n'a plus beaucoup d'intérêt car tous les navigateurs permette ce que ce plugin est censé faire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.