Passer des paramètres à un hook

Bonjour,

Pour le plugin plxcoinslider j'ai besoin de passer des paramètres au hook depuis un article. En gros je souhaite permettre l'insertion d'un slideshow depuis un article ou une page statique. Pour cette dernière c'est facile puisque le php est interprété mais depuis un article ce n'est pas le cas. Est-ce qu'il y a une méthode particulière ?

Merci d'avance.

J'ai un string de l'array

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    non, rien n'est encore prévue.
    Si tu as des idées ou des suggestions, elles sont les bienvenues.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Malheureusement je ne maitrise pas assez la programmation php pour t'aider et encore plus pour le fonctionnement des hook. C'est assez obscurs pour moi pour le moment.

    J'ai un string de l'array

  • Est-ce que javascript ne pourrait pas aider ? Dans le genre avant le hook que j'intègre à l'article une variable javascript ensuite cette variable récupérer par le script appeler par le hook.

    Je ne suis pas certain puisque javascript est exécuté côté client alors que php côté serveur. Ou alors la faire transiter par json ?

    J'ai un string de l'array

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    non pas bon javascript. essaye plutôt de déclarer en global $plxAdmin ou $plxMotor dans ton plugin pour accéder aux infos

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • En réfléchissant ça va être impossible en fait puisque depuis un article on ne peut pas faire de php donc difficile d'appeler un hook et c'est même pas la peine... Mais avec le plugin plxornament il est possible de définir un champ spécifique qui contiendrait le nom du slideshow et avec le hook de chargement d'un article (si il en existe un) je peux peut être l'intercepter avant affichage... A réfléchir et tester :)

    J'ai un string de l'array

  • SissoneSissone Member
    août 2011 modifié
    J'espère que tu trouveras une combine.
    Ce serait super de pouvoir insérer tes hooks (je pense à plxgalerie) dans un article.
    Je comprend que le php ne soit pas possible dans un article mais pour des astuces comme l'insertion automatique des images d'un repertoire, c'est quand même pratique.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.