style.css

bg62bg62 Member
bonjour,
lors de derniers téléchargements je m'aperçois que le fichier style.css n'est plus à la racine du template "defaut" ...
volontaire ou ?
tout se gère alors par css/screen.css ???
mais on ne peut pas l'éditer en ligne avec les autres fichiers du thème !!!
gênant ça ...
@+

Réponses

  • Oui je m'en suis rendu compte,

    ce sera modifié par la suite.
  • Surtout que si le fichier style.css n'est pas à la racine tu ne peux pas l'ajouter à la page "ressources" car il ne trouve pas le fichier...

    J'ai un string de l'array

  • bg62bg62 Member
    flipflip a écrit:
    Surtout que si le fichier style.css n'est pas à la racine tu ne peux pas l'ajouter à la page "ressources" car il ne trouve pas le fichier...
    oui je m'en suis rendu compte , mais pas tout compris là .... ;)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    pour pouvoir déposer un theme dans la partie ressources il faut un fichier css style.css à la racine du dossier du thème

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • bg62bg62 Member
    Stéphane a écrit:
    pour pouvoir déposer un theme dans la partie ressources il faut un fichier css style.css à la racine du dossier du thème
    oui ça ok, mais alors pourquoi n'existe-t-il "plus" dans 'defaut' et si l'on en met un (une copie par exemple de a css/... ça fonctionne très mal ???
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    au lieu de s'appeler style.css il s'appelle screen.css et dans l'appel du fichier on a bien mis le nom du dossier dans lequel il est stocker.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • bg62bg62 Member
    j'ai testé, en local et certaines modifs ne fonctionnent pas ... de plus il faut dans ce cas passer par un éditeur ... pourquoi ne pas remettre "style.css" que l'on peut gérer en ligne ?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    c'est prevu de renommer le fichier en style.css. et faut changer le chemin des images dans le css

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.