[plugin] jQuery & jQuery-UI

Petit plugin sans prétention, consiste en une mise à jour et une modification du plugin fourni par Stephane F.

Egalement réalisé un plugin pour incorporer jQuery Tools car j'affectionne beaucoup ce plugin jQuery.

http://www.amplurimedia.net/my_projects/plugins/



C'est pas énorme mais utile, avant de m'attaquer à une fonctionnalité qui me manque: incorporer un diaporama d'images directement dans un article.

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Super . Merci

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • C'est pas énorme mais utile, avant de m'attaquer à une fonctionnalité qui me manque: incorporer un diaporama d'images directement dans un article.
    Si ça peut t'intéresser je travail sur le plugin plxcoinslider pour faire de même, il me reste juste à faire la partie administration (un peu plus complexe que prévue).

    J'ai un string de l'array

  • J'ai précédemment posté quasiment la même chose sauf que si la connexion aux serveurs google n'est pas disponible, jquery l'est toujours.
    Et puis, il vaut mieux mettre les codes javascript en bas de page pour accélérer le chargement des pages.

    Pour jquery tools, c'est en effet une librairie très utile. Sympa le plugin.
  • amplurimediaamplurimedia Member
    août 2011 modifié
    Excuses-moi j'avais pas vu (j'ai juste vu un post où quelqu'un proposait de le réaliser, et vu que je l'avais fait dans mon coin je l'ai distribué ) j'aime beaucoup l'idée de vérifier si les serveurs sont accessibles ou non (d'ailleurs mes prochains développements en profiteront!).
    Je rajoute donc cette ligne et ton nom dans les développeurs :)
    je n'ai pas trouvé comment mettre mes scripts en bas du body comme je le voudrai, je découvre la plateforme depuis peu et je suis près à écouter tout conseil!

    edit: modifications faites ;)

    pas eu le temps de tester par contre
  • Jerry WhamJerry Wham Member
    août 2011 modifié
    Au lieu d'utiliser le hook pour l'entête, utilise plutôt les hook ThemeEndBody pour le thème ou AdminFootEndBody pour le panneau d'administration.
    Le plugin que j'ai fait est téléchargeable sur mon site (ecyseo.com), comme les autres d'ailleurs, page "téléchargements"
  • C'est effectivement le côté gênant avec tous ces plugins : le javascript dans le <head> n'est vraiment pas une bonne idée en terme de fluidité de chargement de la page.
  • C'est pas gênant du tout. C'est à celui qui écrit le plugin d'utiliser les bons hook.
  • Bonjour, je n'ai pas trouvé les plugins correspondants sur ta page de téléchargement, j'ai donc mis mes plugins à jour.

    Merci pour l'indice sur les hooks, j'ai réalisé ces plugins 1/2h après avoir découvert Pluxml, je m'attendais pas à ce que la copie soit parfaite :)
  • Jerry WhamJerry Wham Member
    octobre 2011 modifié
    Toutes mes excuses. Je l'avais supprimé et j'ai oublié de le remettre. C'est chose faite...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.