moteur de recherche

Bonjour,

nouvel utilisateur de ce script (génial au passage), je cherche le moyen d'ajouter un moteur de recherche...
Est-ce réalisable ? Si oui comment ?

De même est-il possible d'avoir un correcteur orthographique pour l'édition des articles ?

Merci par avance

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    bonjour

    Il y a une procédure pour ajouter un moteur de recherche sur le wiki (je ne sais pas dire s'il est à jour par contre)

    Pour le correcteur orthographique, normalement ton navigateur devrait le faire. Je sais qu'avec Firefox ou Chrome/Chromium c'est pris en compte sans rien rajouter à PluXml.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Effectivement j'ai vu la procédure pour le moteur de recherche... je vais l'essayer.
    Pour le correcteur, j'utilise CKeditor et dans ce cas le correcteur ne fonctionne pas... J'utilise CKeditor car sauf erreur c'est le seul à permettre de créer des liens avec une option 'target' ainsi que des options pour le texte (taille des caractères par exemple)

    Mais encore une fois merci pour le travail effectué.
  • freesharefreeshare Member
    août 2011 modifié
    l'astuce, présente dans le wiki, pour le moteur de recherche fonctionne sans souci...

    reste mon 'souci' d'éditeur....
  • CKEditor a un plugin un plugin spellchecker , il me semble. :)
    Google est ton ami. ;)
  • Effectivement Scayt est même dans la config d'origine proposé par PluXml, il faut par contre l'activer
    Pour cela il faut:

    - ajouter le code suivant: config.scayt_autoStartup = true; dans le fichier plugins/ckeditor/ckeditor/config.js

    - dans le fichier plugins/ckeditor/ckeditor.php, ajouter dans la configuration de la barre d'outils de CKeditor, le code suivant: ,'-','Scayt' après 'ShowBlocks' par exemple

    Cdt
  • Merci pour le retour. ;)
    Donc ça fonctionne pour toi ?
  • oui cela fonctionne avec la petite modification indiquée dans mon post précédent.
  • Ok. Merci je teste ça. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.