[plugin] MyAkismet

2»

Réponses

  • DeevadDeevad Member
    Bonjour,
    J'ai mis à jour mes blog vers 5.3.1 ( je suis resté en 5.2 longtemps ), et le plugin Myakismet n' affiche pas de bouton pour sélectionner 'en ligne' , 'hors-ligne' ou 'delete' ; juste un bouton 'OK'. Cela m' empêche de purger les spams détecté. Copie d' écran :
    IcPVo4c.jpg
    je crois que c'est lié à ce qui se passe dans plxMyAkismet.php vers la ligne 83 ; mais je ne suis pas assez instruit en PHP pour y remédier seul.
    [== PHP ==]
    			ob_start();
    			plxUtils::printSelect('selection[]', array(''=> L_FOR_SELECTION, 'online' => L_COMMENT_SET_ONLINE, 'offline' => L_COMMENT_SET_OFFLINE,  '-'=>'-----','delete' => L_COMMENT_DELETE), '', false,'',false);
    			\$selector=ob_get_clean();
    
    Une idée ? Merci!
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour David
    Je regarde dès que je peux.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    ## version 1.1.3 (20/05/2015) ##
    BUG fix #1: liste déroulante des actions non présente sur l'écran de gestion des spams (compatibilité PluXml 5.3.x)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    Merci Stéphane, j'ai testé, le bug est corrigé.

    Par contre sur http://pluxopolis.net/myplugins le lien pointe sur la v1.1.2 (idem avec MyPluginDownloader) ;-)
  • DeevadDeevad Member
    Merci Stéphane pour cette correction! super rapide :)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    P3ter a écrit:
    Par contre sur http://pluxopolis.net/myplugins le lien pointe sur la v1.1.2 (idem avec MyPluginDownloader) ;-)

    C'est corrigé. Merci. J'avais oublié de mettre à jour cette partie

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    ## version 1.2 (20/05/2015) ##
    + Compatibilité PluXml 5.4

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Bonjour,
    J'ai un soucis avec ce plugin (V1.2) voici le msg d'erreur lorsque l'on essaie de mettre un commentaire sur mon site :

    Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'Error connecting to host: .....rest.akismet.com Error number: 4 Error message: ' in /data/www/com/s/e/3gouttes.com/www/htdocs/plugins/plxMyAkismet/Akismet.class.php:346 Stack trace: #0 /data/www/com/s/e/3gouttes.com/www/htdocs/plugins/plxMyAkismet/Akismet.class.php(144): SocketWriteRead->send() #1 /data/www/com/s/e/3gouttes.com/www/htdocs/plugins/plxMyAkismet/Akismet.class.php(181): Akismet->sendRequest('blog=http%3A%2F...', ' 0d0d7c24fa26.r...', '/1.1/comment-ch...') #2 /data/www/com/s/e/3gouttes.com/www/htdocs/core/lib/class.plx.motor.php(848) : eval()'d code(7): Akismet->isCommentSpam() #3 /data/www/com/s/e/3gouttes.com/www/htdocs/core/lib/class.plx.motor.php(848): eval() #4 /data/www/com/s/e/3gouttes.com/www/htdocs/core/lib/class.plx.motor.php(823): plxMotor->addCommentaire(Array) #5 /data/www/com/s/e/3gouttes.com/www/htdocs/core/lib/class.plx.motor.php(300): plxMotor->newCommentaire('0669', Array) #6 /data/www/com/s/e/3gouttes.com/www/htdocs/index.php in /data/www/com/s/e/3gouttes.com/www/htdocs/plugins/plxMyAkismet/Akismet.class.php on line 346

    dès que je désactive, tout reviens à la normale ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.