Bonjour,
J'ai mis à jour mes blog vers 5.3.1 ( je suis resté en 5.2 longtemps ), et le plugin Myakismet n' affiche pas de bouton pour sélectionner 'en ligne' , 'hors-ligne' ou 'delete' ; juste un bouton 'OK'. Cela m' empêche de purger les spams détecté. Copie d' écran :
je crois que c'est lié à ce qui se passe dans plxMyAkismet.php vers la ligne 83 ; mais je ne suis pas assez instruit en PHP pour y remédier seul.
Réponses
J'ai mis à jour mes blog vers 5.3.1 ( je suis resté en 5.2 longtemps ), et le plugin Myakismet n' affiche pas de bouton pour sélectionner 'en ligne' , 'hors-ligne' ou 'delete' ; juste un bouton 'OK'. Cela m' empêche de purger les spams détecté. Copie d' écran :
je crois que c'est lié à ce qui se passe dans plxMyAkismet.php vers la ligne 83 ; mais je ne suis pas assez instruit en PHP pour y remédier seul. Une idée ? Merci!
Je regarde dès que je peux.
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
BUG fix #1: liste déroulante des actions non présente sur l'écran de gestion des spams (compatibilité PluXml 5.3.x)
Consultant PluXml
Par contre sur http://pluxopolis.net/myplugins le lien pointe sur la v1.1.2 (idem avec MyPluginDownloader) ;-)
C'est corrigé. Merci. J'avais oublié de mettre à jour cette partie
Consultant PluXml
+ Compatibilité PluXml 5.4
Consultant PluXml
J'ai un soucis avec ce plugin (V1.2) voici le msg d'erreur lorsque l'on essaie de mettre un commentaire sur mon site :
dès que je désactive, tout reviens à la normale ...