Gestion des médias pour la version 5.1.4

Salut à tous,
je viens de tester la version svn 5.1.4, la correction de la checkbox fonctionne, cependant j'ai 2 questions :

- La sélection du redimensionnement peut-elle être sauvegardée, comme la partie de droite "Créer miniature : "
- Cette nouvelle fonctionnalité sera-t-elle disponible sous le plugin pxEditor ?

Merci l'equipe

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    La sauvegarde du parametre de redimensionnement existe déjà (depuis la 5.13)

    voir Parametres > Options d'affichage : Taille des images (largeur x hauteur)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Stéphane a écrit:
    Bonjour

    La sauvegarde du parametre de redimensionnement existe déjà (depuis la 5.13)

    voir Parametres > Options d'affichage : Taille des images (largeur x hauteur)
    Oui, je parle de la sauvegarde de la sélection checkbox, pour que l'utilisateur n'ai pas à re sélectionner la taille enregistrer justement dans les options d'affichage.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    ha ok j'avais mal compris. Non il n'y a rien pour sauvegarder la valeur par défaut. En revanche ce que je peux rajouter c'est que ce soit systèmetiquement cette valeur paramètrable dans l'admin qui soit sélectionnée par défaut.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Oui ce serait sympa ça :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.