[plugin]Médias

J'ai joué avec le code de PluXml et j'ai réussi à "externaliser" le gestionnaire de Médias sous forme de plugin.

Ce faisant, j'ai remarqué que la classe class.plx.medias était chargé tout le temps (dans prepend.php) du coup je me demande si le fait d'instancier la classe quand y en a besoin au lieu de tout le temps n'est pas plus performant. De plus pour faire le plugin je n'ai pas encore eu besoin d'utiliser le moindre hook.

Bon je n'ai pas encore terminé de tout mettre dans le plugin, il me reste les langues à déplacer ainsi que les paramètres. Mais j'ai l'impression que le plus dur est fait :)

Mon avancement est visible et récupérable ici: http://remisoft.ath.cx/gitweb/?p=pluxml/.git;a=summary

Ce que j'ai trouvé sympa, bien que pas surprenant, c'est que mon plugin imagetools a tout de suite fonctionné :)

Réponses

  • Intéressant. A suivre.
  • l e . n o xl e . n o x Member
    décembre 2011 modifié
    Merci Foloex le plugin imageTool fonctionne sur ma config (Pluxml 5.1.5) ;O)


    Si j'ai tout bien compris en externalisent "gestionnaire de Médias" pluxml va aller encore plus vite !!
    Si Stéphane passe par ici, il va bientôt falloir dans le Wiki préconiser d'attacher les souris au poignées des utilisateurs de pluxml ;O) Cela risques de provoquer des dégâts comme avec les WIImotes cette histoire.

    Je suis impatient de voir tout ceci dans la future mouture de Plux ...


    Merci pour le partage et bonne soirée
  • hello,

    la class media est tout le temps chargée ... en back ou aussi en frontoffice ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.