thème administration

Bonsoir,

Existe t-il des thèmes pour l'administration ?

Merci pour vos réponses

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Non.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • OK

    C'est un peu dommage car je trouve le thème par défaut "trop sobre" ;)
    Par exemple, quand on est dans "Paramètres", le menu s’agrandit mais on ne distingue aucunement les entrées lié à "Paramètres" des autres (Profil, commentaires, catégories, ...)

    Si les entrées "options de base", "options d'affichage", ... étaient simplement mis dans une couleur différentes et un icône sur les principales entrées (articles, nouvel articles, media, pages statiques, commentaires, catégories, paramètres, profil), l'interface serait plus clair.

    Peut être une piste pour une prochaine version.
  • 'sobre' mais 'efficace et simple' ... qui va s'en préoccuper dans les "visiteurs' ?
    maintenant rien ne t'empêches de créer le tien ... mais ... finalement ?
    (... et quand il y aura une nouvelle mise à jour ? )
  • Moi je l'ai un peu personnalisé avec des couleurs flashy et rajouté 1 ou 2 liens dans le menu, comme l'edition du theme par exemple qui est directement cliquable ds le menu.
    Aprés c'est sur qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de Wordpress mais autant s'inspirer de ceux qui marchent...
    Donc rien ne t'empeche de toucher un peu au CSS de l'admin pour toi ou ton client ou tu peux mettre sa banniere en haut du menu, ca fait genre je l'ai réalisé exprès pour vous, c'est top non?
    bon courage
    Daniel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.