Améliorer le captcha des commentaires pour plus de sécurité (Spam)

2»

Réponses

  • Il faut installer le plugin MyAkismet, cela t'aidera grandement dans la lutte anti-Spam.
  • Il y a aussi le plugin honeypot. Ces deux plugins (honeypot et askimet) nécessitent une inscription sur les sites respectifs des deux projets, pour avoir un code d'activation.
  • D’ailleurs je testerais ce plugin Honeypot, pas encore fait depuis le temps :)
  • Il est top tu vas voir ;) :D
  • Franck-AWOFranck-AWO Member
    juin 2013 modifié
    Bonjour,

    Un petit retour sur le fonctionnement de Image Capcha - Version 1.0 (18/12/2010) / Pluxml 5.1.7, pour l'instant j'obtiens le message d'erreur suivant : "La vérification anti-spam a échoué", donc impossible de poster un commentaire.

    J'avais aussi installé Honeypot - Version 1.1 (03/07/2012) et MyAkismet - Version 1.1.2 (16/04/2012). J'ai réessayé Image Capcha en les désactivant, même réponse.

    Le capcha anti-spam "intégré" (Configuration avancée->Activer le capcha anti-spam) fonctionne correctement, donc pour l'instant Honeypot + MyAkismet + capcha anti-spam semblent être satisfaisants. Dommage pour Image Capcha.

    Si quelqu'un à une idée pour identifier le problème et faire fonctionner Image Capcha je serais heureux de tester.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.