Bonne année 2012

Bonne et heureuse année 2012 à toute la communauté et à l'équipe PluXml !!!

Réponses

  • Merci Beaucoup ! Je te souhaite aussi une très belle année 2012 :D
  • Bonne année à tous les amis, et que notre PluXml 2012 soit le plus léger des moteur de blog :)
  • Merci Marama :-)

    Bonne année, et bon blogging à tous les utilisateurs et contributeurs !
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Meilleurs voeux à tous !

    En espérant vous offrir plein de bonnes nouvelles choses pour votre PluXml en 2012

    Toute l'équipe vous souhaite une bonne année et remercie tous ceux et celles qui participent de loin ou de près à la vie de PluXml.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Bonne année PluXml :)
  • J'en profite pour offrir mes meilleurs souhaits pour la nouvelle année à tous les fervents blogueurs à plume, à tous ceux qui animent ce site avec autant de passion et de générosité.

    Grâce à vous tous, j'ai réussi, sans difficulté, à mettre en place un blogue pour mes élèves.

    Pluxml est d'une conception formidable, aussi simple d'utilisation qu'efficace dans sa réalisation.

    Mille mercis
  • Merci Marama,

    BONNE ANNÉE également ainsi qu'à tous et toutes ;)
  • Tous mes voeux également à toute l'équipe de ce formidable outils ainsi qu'aux membres de la communauté.
  • meilleurs voeux à tous également ;)
  • k610ik610i Member
    janvier 2012 modifié
    Bonne année 2012 !!1


    bonane.png


    Edit(h Piaf) :Une p'tite virgule et un apostrophe en plus.
    Une majuscule en moins.
    Et un put#µ* évité !
  • Jerry WhamJerry Wham Member
    janvier 2012 modifié
    k610i a écrit:

    Super dessin mais put*$µ fais gaffe aux fautes d'orthographe ! "Quelle" ce n'est pas la même chose que "Qu'elle".
  • JosJos Member
    Je vous souhaitge également une bonne année 2012... sous PluXML bien sure :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.