[Résolu]Bug avec MyContact et MySearch

JosJos Member
février 2012 modifié dans Bogues
Bonjour,


Je rencontre un problème avec ces deux plugins, car à mon avis le problème est identique pour les deux. Voila le soucis : lorsque j'installe ces plugins, que les configure, ... tout va bien. Sauf que lorsque je vais sur les pages en questions j'ai un message qui me dit : cette page est en cours de rédaction.


Ce problème se produit que sur l'un de mes thème : lorsque j'en utilise un autre la çà fonctionne. J'ai eu beau vérifier le code de static.php mais tout semble bon. Que manque t'il à mon thème pour appeller ces pages?

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Peux-tu m'envoyer les fichiers de ton theme stp, pour que j'essaye de reproduire le problème.
    Merci.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • JosJos Member
    Tu veux static et header?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    le dossier complet si possible, de manière a ce que j'ai le max de donnée pour etre dans les memes conditions que toi. Utilises-tu la réécriture d'url ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • JosJos Member
    janvier 2012 modifié
    Ok je te l'envoi dans deux minutes. Parcontre, c un peu chanter au niveau du design car c'est loin d'être finit mais la base est la.


    EDIT : c'est bon c'est envoyé dans ta boite email. Je te remercie :)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    J'ai trouvé l'origine du problème. C'est parce que dans ton thème tu n'utilises pas
    <?php $plxShow->staticList(...) ?>
    

    Je vais plancher sur une maj pour que ça fonctionne aussi dans ce cas de figure

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • JosJos Member
    janvier 2012 modifié
    Effectivement, c'est le seul theme qui n'utilise pas le menu staticlist... Donc les deux plugins sont liés au menu staticlist. C'est vrai que çà arrangerai pas mal de monde si les plugins étaient indépendant.


    En tout cas, je te remercie beaucoup pour ton aide. Mon bug permettra, je l'espère, l'amélioration de ces deux bons plugins.
  • JosJos Member
    J'ai fait quelques tests et en mettant une staticlist comme tu le dis, çà fonctionne. J'ai essayé de voir au niveau du plugin mais malheureusement cela dépasse mes compétences. Bon courage.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    T'en fait pas, je vois exactement ce qu'il faut modifier dans le code.
    Reste plus qu'à me dégager du temps pour le faire :p

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • JosJos Member
    En tout cas je te remercie, tu es vraiment bon en php :) . Il est vraie que je suis plus intégrateur que développeur donc c'est pour çà que je suis un peu perdu.
  • Problème résolu pour MyContact. Je te remercie beaucoup Stephane.
  • Problème également résolu pour MySearch. Je te remercie Stephane.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.