Menu dynamique

J'ai mis en place un menu dynamique intégrable à Pluxml. C'est un peu du bricolage, mais ça fonctionne.
http://pingouindesalpes.com/index.php?article205/un-menu-dynamique

Réponses

  • C'est ce que tu utilises sur ta sidebar avec le Licence / Qui suis-je / Aide ?

    Sympa en tout cas, j'vais surement l'utiliser ! :D


    Sinon, il est cool ton site.
    J'pars l'éplucher (comme une pomme de terre :p)
  • Hello,
    c'est un peu comme "maBoiteAcoucou" que j'utilise notamment sur la fiche des plugins sur le site du lapin bleu. ( Il est d'ailleurs bientôt téléchargeable en plugin. )
    Ton exemple gère difficilement la multiple utilisation ... en cliquant sur un onglet de ta page, ça ferme celui de la sidebar :D
    Cordialement,
    _____
    D.San
  • danielsan a écrit:
    Hello,
    c'est un peu comme "maBoiteAcoucou" que j'utilise notamment sur la fiche des plugins sur le site du lapin bleu. ( Il est d'ailleurs bientôt téléchargeable en plugin. )
    Ton exemple gère difficilement la multiple utilisation ... en cliquant sur un onglet de ta page, ça ferme celui de la sidebar :D
    Cordialement,
    _____
    D.San

    Oui, j'ai remarqué que l'onglet cliqué fermait l'autre menu. Pour moi pas trop gênant, je ne veux pas multiplier les effets ; seule la sidebar m'intéressait.
    Pour le contenu des articles, je préfère utiliser SliderKit :
    http://pingouindesalpes.com/?article178/faire-defiler-des-panneaux
    @+
  • super tout ça !
  • govezgovez Member
    janvier 2012 modifié
    danielsan a écrit:
    super tout ça !
    Oui, j'ai déjà vu ton site ; bravo !
    Mais moi, je joue dans une autre catégorie ; je débute.
    Mon blog n'est pas très visité (je ne cherche pas la popularité ...)
    Bien trop de travail avec ma direction d'école, je ne passe que très peu de temps
    pour améliorer mon blog. (Je pense quand même qu'il est convenable et que beaucoup de personnes peuvent y trouver des astuces).
    Je suis ton travail ainsi que tous ceux qui font progresser Pluxml (le meilleur des CMS).
    Continue le boulot avec cette communauté ; bravo à tous !
  • Cher pingouin et néanmoins collègue, bravo !

    Ça me plaît beaucoup tout ça...

    Est-il envisageable d'utiliser ce genre de choses pour créer des sous-menus ?

    Je me suis occupé d'un site en grande partie constitué de pages statiques. Le thème utilisé est un aménagement du thème "corporate" qui a l’intérêt de placer le menu d'accès à ces pages dans la sidebar. À présent la liste commence à être longue et ce serait intéressant de pouvoir hiérarchiser...

    Bonne soirée !
  • JosJos Member
    C'est un beau plugin qui semble léger et bien sympatique. Je le testerai d'ici peu.
  • JosJos Member
    Je viens de tester : j'ai tout suivi à la lettre mais çà ne semble pas fonctionner. En gros, j'ai collé le script dans le <head>, j'ai collé le contenu dans un article pour tester, et j'ai ajouté le css dans mon thème.


    Le menu apparaît, le css s'applique, mais lorsque je clique sur un lien, il ne se passe rien : pas d'effet, et le script reste bloqué sur le premier bloc. Je ne vois pas d'où le problème peut venir, faut t'il activer du JQuery?
  • Jos a écrit:
    Je viens de tester : j'ai tout suivi à la lettre mais çà ne semble pas fonctionner. En gros, j'ai collé le script dans le <head>, j'ai collé le contenu dans un article pour tester, et j'ai ajouté le css dans mon thème.


    Le menu apparaît, le css s'applique, mais lorsque je clique sur un lien, il ne se passe rien : pas d'effet, et le script reste bloqué sur le premier bloc. Je ne vois pas d'où le problème peut venir, faut t'il activer du JQuery?

    Oui, dans le header, il faut faire un appel du style :
    <script type="text/javascript">google.load('jquery', '1.4.2');</script>
    ou avoir un lien qui pointe sur ce jquery présent sur ton hébergement.
  • JosJos Member
    Ca marche impeccable, il est génial ton script. Je viens de le mettre sur mon site pour me faire une sidebar dynamique. Merci beaucoup :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.