CSS non pris en compte + Internal Server Error

Bonjour.

Je suis professeur des écoles. Je voudrais utiliser Pluxml avec ma classe de CM1-CM2. Le soucis c'est que lorsque les fichiers sont installés sur le serveur académique, les CSS ne sont pas du tout pris en compte et dès que je tente d'aller sur la page d'administration, mon navigateur m'affiche un beau Internal Server Error.
Quelqu'un saurait me dire d'où pourrait venir le soucis ? Je pensais éventuellement à un problème de droits d'écriture ... Bon, je poserai la même question au responsable du serveur de mon académie, on verra ce qu'il me répondra.

Merci de m'éclairer si vous le pouvez ...

Réponses

  • Jerry WhamJerry Wham Member
    février 2012 modifié
    Surement un problème de htaccess. Est-ce que tu as fait des tests en local puis importé le dossier sur ton serveur ? Car si c'est ce que tu as fait, tu as dû oublier de changer le RewriteBase du htaccess principal ou de modifier la racine du site dans la partie admin (et donc dans le fichier parametres.xml du dossier configuration).
  • franchementfranchement Member
    février 2012 modifié
    non, je n'ai pas fait de tests en local. J'ai déjà utilisé Pluxml sur d'autres seveurs, je connais toutes les procédures d'installation, ça a toujours bien marché ... mais là, je ne sais pas



    Je précise aussi que si je tente de visualiser le CSS dans mon navigateur, j'ai ça (code source) :

    <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
    <html><head>
    <title>500 Internal Server Error</title>
    </head><body>
    <h1>Internal Server Error</h1>
    <p>The server encountered an internal error or
    misconfiguration and was unable to complete
    your request.</p>
    <p>Please contact the server administrator,
    systeme@ac-nancy-metz.fr and inform them of the time the error occurred,
    and anything you might have done that may have
    caused the error.</p>
    <p>More information about this error may be available