formulaire et xml

bonjour à tous,
je suis nouveau dans pluxml, et j'ai deja realisé pas mal de truc avec,
je developpe un module de gestion de la formation ( ecole de formation, stage, filiere de formation), et j'ai choisi utiliser pluxml pr sa rapidité et sa simplicité.
Voila, j'ai un probleme,
j'essaye de crée mon formulaire pour editer les ecoles de formation et inserer les resultats via xml,
mais quand je crée mon fichier xml ecole, et que je crée un nouvel utilisateur, pluxml utilise plutot mon nouveau fichier xml ecole pr sauvegarder les utilisateur. peut etre comme je me suis basé sur users.xml pr créer ecole.xml, comment cela est il possible ?
que s'est il passé ?

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Difficile de répondre à une question qui ne tient qu'à la façon dont tu as codé ton module.
    J'ai peur que pour ce cas, personne ne pourra t'aider

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Quand je parle de module, c pas au sens de pluxml, bref c un site web presentant la formation en general. et mon souci est de créer des formulaires coté admin et d'afficher les contenus sur le site.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Sous forme de plugin ça se fera tres bien, sans toucher au core de PluXml.

    Si dans ma tête c'est très clair et facile à faire, c'est en revanche plus difficile à l'expliquer sur le forum :p
    Les conseils que je peux te donner c'est:
    1. de le lire la doc pour créer des plugins (si ce n'est pas déjà fait http://telechargements.pluxml.org/docs/PluXml_-_Plugins_Guide_du_developpeur_5.1.5.zip)
    2. de regarder le code de plusieurs plugins pour voir comment faire certaines choses (mes plugins sont dispos ici http://code.google.com/p/my-pluxml/downloads/list)

    Une fois que tu seras à l'aise avec le maniement des plugins, je pense que ça sera moins nébuleux pour réaliser ce que tu as besoin.
    Pour la lecture/sauvegarde des données, il suffit de regarder dans les fichiers class.plx.motor.php et class.plx.admin.php

    Et si tu as des questions n'hésite pas

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.