Technical Graffiti : PuXml et HTML5
Gzyg
Member
Bonjour,
En marge de l'évolution de mon site principal (lui aussi sous PluXml), j'ai décidé de tester l'usabilité des ballises HTML5 sur PluXml et j'ai besoin de vos retours puisque comme d'habitude, je ne dispose que d'une plateforme Linux et des navigateurs associés mais pas de Windows ni de Mac.
Il se peut donc que l'affichage ne soit pas cohérent sur ces derniers...
Le résultat est ici : Technical Graffiti
Ce site est bien évidemment expérimental et est appelé à évoluer au fur et à mesure que j'en apprendrai un peu plus sur HTML5 (work in progress ).
Pour les demandeurs de thèmes, ça vient, ça vient, patience...
Si j'ai le temps (je devrais l'avoir), je proposerais une version XHTML du thème en question.
Merci de vos retours, à plus,
Gzyg
(p.s : merci à Danielsan et à Govez pour les "astuces" sur leur site respectif).
En marge de l'évolution de mon site principal (lui aussi sous PluXml), j'ai décidé de tester l'usabilité des ballises HTML5 sur PluXml et j'ai besoin de vos retours puisque comme d'habitude, je ne dispose que d'une plateforme Linux et des navigateurs associés mais pas de Windows ni de Mac.
Il se peut donc que l'affichage ne soit pas cohérent sur ces derniers...
Le résultat est ici : Technical Graffiti
Ce site est bien évidemment expérimental et est appelé à évoluer au fur et à mesure que j'en apprendrai un peu plus sur HTML5 (work in progress ).
Pour les demandeurs de thèmes, ça vient, ça vient, patience...
Si j'ai le temps (je devrais l'avoir), je proposerais une version XHTML du thème en question.
Merci de vos retours, à plus,
Gzyg
(p.s : merci à Danielsan et à Govez pour les "astuces" sur leur site respectif).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
mais pourquoi donc toujours pas de possibilité de mettre tout ceci dans les "ressources" !!!
ON EN MANQUE !!!
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Ensuite (concernant particulièremet Technical Graffiti), c'est un design expérimental à partir de balises HTML5 qui ne peut en aucun cas être utilisé en production (sauf miracle !).
Il va falloir patienter pour avoir la version XHTML qui devrait être plus utilisable (normalement)...
J'en profite pour demander aux utilisateurs d'Internet Explorer, de Safari, de Windows, de Mac, d'iPhone, d'iPad, d'Android, etc... de bien vouloir, si possible, m'envoyer des captures d'écrans par le biais de la page Contact du site en question pour que je me rende compte des améliorations à apporter.
Merci !
à plus,
Gzyg
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
IE9, FF10, Opera11.61,chrome sous windows : ok ...
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
@Jos : je crois qu'il existe des scripts à mettre en commentaire conditionnel pour IE < 9... ce sera la prochaine étape.
à plus,
Gzyg
l'archive
la démo
à plus,
Gzyg
C'est rajouté, dans l'archive également, merci !
à plus,
Gzyg
à plus,
Gzyg
je confirme ça passe partout maintenant (windows) ... sauf IE 5.5
Plus qu'à continuer d'apprendre ! .
à plus,
Gzyg
J'vais aller mettre mon p'tit com' (pour remplir ta colonne Com' dans le footer )
Cela serait top
Pour un équivalent avec sidebar, il faudrait (re) partir du thème Hesitation Blues.
Je note la demande en tout cas, merci de ton intérêt pour ce thème.
à plus,
Gzyg