Effet lightbox sur toutes les images du site

Bonjour,
existe t'il un moyen pour que toutes les images que l'on rajoute dans un article avec le gestionnaire de media soit avec l'effet lightbox en jquery même en touchant aux attributs rel des images?

Je sais le faire pour un dossier spécifique avec le plugin galerie, mais pas sur n'importe quelle image.
merci

Réponses

  • Je sais qu'avec shadowbox on peut le faire je crois.
  • Si tu utilises plxeditor, tu peux le faire. Vas sur mon site et récupère la version modifiée de plxeditor et de zoombox.
    Si tu importes une miniature dans un article, elle aura l'effet zoombox. Si zoombox ne fonctionne pas, c'est que l'archive a déconné. Il faut juste modifier le fichier zoombox.js par celui que tu trouveras chez grafikart.fr.
  • Merci mais le plxeditor_modifie ne s'affiche pas dans les plugins..
  • Essaie plutôt celui-là.
  • desolé
    toujours pas...
  • Est-ce que tu peux me donner l'arborescence de ton dossier plxeditor qui doit être dans le dossier plugin s'il te plait ?
  • donc j'ai dans le dossier plxeditor:

    -un dossier plxeditor
    -icon.gif
    -infos.xml
    -medias.css
    -medias.php
    -plxeditor.php

    merci
  • Là je vois pas. Tout me semble correct dans ton arborescence et ça s'affiche bien chez moi. S'il y en a qui peuvent tester s'il vous plait...
  • et c'est quoi la difference avec le pugin de Stephane?
    cela te rajoute un rel pour zoombox sur toutes les images du media?
    merci
  • Il ajoute une classe "zoombox" aux miniatures et te permet d'ajouter des tableaux facilement. Cette classe est bien sûr modifiable dans le fichier medias.php.
  • Ou bien il suffit d'utiliser le bon sélecteur jQuery qui prend toutes les images du site, un simple : $("img").machinbox(); suffit.... ou mieux cibler, $("#content img") par exemple....
  • La methode de yuston me semble pas mal ,mais je ne trouve pas ou dans medias.php
    si qqun sait, ùerci
  • Il ne faut pas modifier medias.php mais la ligne javascript qui appelle ton plugin jQuery Lightbox. Soit tu utilises un plugin, dans ce cas il faut chercher dans les fichiers du plugin, soit tu insères toi-même en dur le Lightbox et dans ce cas au lieu il faut voir dans header.php ou footer.php de ton thème.

    Quel box utilises-tu? L'utilises-tu depuis un plugin PluXml ou est-il codé dans ton thème?
  • Bonjour,


    Personnellement, j'ai fais un plugin très simple pour gérer un lightbox d'image pour pluxml. Il importe jquery et ligthbox2 avec css et tout. Puis un peu de jquery pour le site et l'admin sur les liens comportant des images (en une ligne dans le body et toujours dans le plugin). Simple et ça marche bien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.