Retour régulier sur la page d’identification

ady72ady72 Member
bonjour

je viens d'installer pluxml sur une page perso SFR.

Suite a l'installation, j'avais des problèmes d’accès, résolu en lisant le forum (suppression des .htaccess, et mis droits 777 sur les différents répertoires).

Mais maintenant, régulièrement, quand je suis en administration, je reviens sur la page d'identification quand je change de page.

exemple :
je saisi un nouvel article, je publie, et hop je reviens sur la page d'identification, je m'identifie, et je reviens sur la liste des articles (des fois mon article a été validé d'autre fois non)

deuxième exemple :
je suis sur une page de l'administration, je clic sur la page média (par exemple), je retourne sur la page d'identification, je m'identifie et je me retrouve sur la page media.

Pouvez vous m'aidez ??

Merci

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Essaye d'appliquer cette modification expliquée ici

    http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=24139#p24139

    Sinon est-ce que tu es derriere un firewall. Essaye en le désactivant temporairement pour voir s'il ne bloque pas les sessions.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • ady72ady72 Member
    février 2012 modifié
    Merci de cette reponse rapide.

    J'ai appliqué la modification, le problème est toujours la.

    concernant le parfeu, que je sois chez moi derrière ma box SFR ou ailleurs sur une box orange, j'ai le même problème.

    même problème avec IE que chrome.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Peux-tu éditer le fichier config.php à la racine de ton site et mettre en commentaire une ligne

    remplace
    error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE);
    
    par
    #error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE);
    
    ça permettra peut être de voir s'il y a un message d'erreur au niveau du code qui justifie ta déconnexion

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Modification effectuée.

    pas de message d'erreur.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Arf. Peut etre qu'un utilisateur chez sfr aura d'autres pistes. Y a des sites fait sous PluXml qui tournent tres bien chez sfr, donc y a pas de raison que cela ne fonctionne pas chez toi ^^

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • dans le même style, je n'arrive pas envoyer des images via le gestionnaire de média, j'ai un message d'erreur : "erreur pendant l'envoi du fichier"
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Es-tu sur d'avoir les bons droits sur les dossiers ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • j'ai mis 777 avec filezilla
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.