[PLUGIN] Shoutbox ou tribune libre

bankaibankai Member
shoutbox.png

Bonjour à tous.
Un ami développeur vient de terminer une version minimaliste d'une Shoutbox pour PluXml.

c'est une tribune libre pour pouvoir laisser un simple message ou pour des discussions rapide.
Administration du plugin facile et valide aux standards W3C.


La configuration et l'installation est très détaillée pour les plus novices, la suppression des messages se fait dans l'administration du plugin ou effacement des messages directement dans le dossier "data".


Installation: mettre les dossiers shoutbox et jquery (pour ceux qui ne l'ont pas) et les activés dans votre panneau admin.

Copier et coller le code proposé dans la partie "Configuration de la shoutbox ajax".


Pour les retours ou le support: ici même ou sur l'article.


Fonctionnement: PluXml 5.1.5 ou +

Screenshots et téléchargement: La premier plugin Shoutbox pour PluXml.

Demo en version complète en cours de finition sur mon site ici: Le Sereitei de Bankai Je n'en parlerais pas ici car elle sera payante (projet complet du développeur)

Bonne utilisation à tous.

Réponses

  • JosJos Member
    Moi je le trouve vraiment sympa ton plugin. Je suis allé le voir sur ton site (enfin si c'est celui la) et il semble bien fonctionner. Bravo :)
  • bankaibankai Member
    Oui c'est la version complète en cours de développement sur mon site, mais la version simple est totalement fonctionnelle (sans le BBcode est sans les smilies).
  • bankaibankai Member
    Mise à jour majeur pour la version basique.

    - Sécurisation de la tribune libre contre les scripts.

    Merci de mettre à jour vos versions.
  • JosJos Member
    Cool :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.