Modif sur Organic impression

BOnjour à tous !

Quelqu'un saurait me filer la démarche à suivre pour enlever la partie de droite du theme Organic impressions sur mon site : www.gourmetz.fr

LA partie ou y'a Catégorie , dernier article etc... ?

Je vous en remercie d'avance

Réponses

  • faut enlever l'appel de la sidebar des template article.php , archive.php, etc ...
  • JAmes-LeeJAmes-Lee Member
    mars 2012 modifié
    Ah , et pourrais tu m'expliquer la manip ?

    *Merci bien

    Edit : Je me suis mis sur le theme Graffiti .

    J'aimerais si possible supprimer tout le partie du bas

    Catégories

    Archives

    Derniers articles

    Derniers commentaires

    Comment faire svp ?
  • GzygGzyg Member
    Il faut ouvrir le fichier footer.php et retirer ce qu'il y a entre les balises <article> et </article> ainsi que ces balises elles-mêmes (il y a 4 blocs à retirer).


    à plus,

    Gzyg
  • Super Gzyg merci beaucoup !

    D'autre part , est ce que tu vois sur le site , si tu click sur "notre carte" , tu as la carte qui s'affiche , mais a gauche , le titre "notre carte" , et en dessous tout blanc , comment pourrai-s inserere une image la dedans ?

    MErci bien
  • GzygGzyg Member
    Dans l'état actuel du thème, tu ne peux rajouter que du texte (par l'itermédiaire du champ "Description" dans l'édition des pages statiques.


    Pour mettre une image il te faudrait créer une page statique spéciale (genre static-carte.php) et lui attribuer un style particulier avec une image en background...


    à plus,

    Gzyg
  • D'accord , merci .

    Autre chose si je peu me permettre .

    J'ai installé le plugin plxcoinslider , j'ai bien installer le Jquery , créer le dossier plxcoinslider dans data , images (jai mis le ch a 777) . Ensuite , c'est la que je bloque , dan,s l'aide il dit :

    Pour que ce plugin fonctionne correctement vous devez activer le plugin jquery

    Après avoir activé le plugin vous devez modifier votre thème. Editer le fichier themes/votretheme/header.php, après :

    </head>
    <body>


    Ajouter :

    <?php $plxShow->callHook('ThemeStartBody') ?>


    Dans le répertoire data/images, créer un répertoire plxcoinslider et ajouter vos images dans ce répertoire.

    Intégration

    Pour afficher le slideshow sur votre site vous devez modifier votre thème pour ajouter l'appel de la fonction. Par exemple pour le thème Lawer and attorney il est utilisé dans l'entête.
    Le fichier modifié est header.php, l'appel a été ajouté ici :

    <div id="pitch">
    <div id='coin-slider'>
    <?php $plxShow->callHook('plxDisplayCoinSlider'); ?>
    </div>
    </div>

    Dans votre thème il faut ajouter :

    <?php $plxShow->callHook('plxDisplayCoinSlider'); ?>

    MAis ce sont quelle ligne ? Car j'ai un peu essayé au pif et ca marche ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.