[reglé]Accès admin impossible

Bonjour j'ai ce message d'erreur dès que j'essaye d'acceder au panneau d'admin. J'ai installé Pluxml uniquement et puis j'ai essayé avec le plugin blog mais j'ai toujours ce message::


Warning: session_start() [function.session-start]: open(/home/t/techgame/user//tmp/sess_0a00e03f66f8643d14d474dc4de5d546, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /home/t/techgame/user/www/html/James/dark/blog/core/admin/prepend.php on line 3

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/t/techgame/user/www/html/James/dark/blog/core/admin/prepend.php:3) in /home/t/techgame/user/www/html/James/dark/blog/core/admin/prepend.php on line 3

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/t/techgame/user/www/html/James/dark/blog/core/admin/prepend.php:3) in /home/t/techgame/user/www/html/James/dark/blog/core/admin/prepend.php on line 3

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/t/techgame/user/www/html/James/dark/blog/core/admin/prepend.php:3) in /home/t/techgame/user/www/html/James/dark/blog/core/admin/prepend.php on line 28

Warning: Unknown: open(/home/t/techgame/user//tmp/sess_0a00e03f66f8643d14d474dc4de5d546, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/home/t/techgame/user//tmp) in Unknown on line 0


Si vous avez une solution je suis preneur car ce script à l'air très intéressant!

Réponses

  • Par hasard, où est-tu hébergé ? As-tu supprimé un répertoire à la racine de ton FTP ?
    (Quand je dis racine, ce n'est pas l'espace où tu mets tes fichiers, mais là où tu es chrooté, c'est-à-dire où tu arrives dès la connexion).

    EDIT : Skyline, au fait, pourquoi il y a utilisation de session au pan...... nan j'ai rien dit, c'est méga-logique en fait :lol:
  • je suis hébergé chez eurower.net
    je n'ai touché à aucun dossier, mais si c'est le cas lequel me manque t-il?
  • thejameskiller a écrit:
    Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/home/t/techgame/user//tmp) in Unknown on line 0
    Eh bien, c'est cette ligne qui m'a mis la puce à l'oreille. Contrêtement, ça veut dire qu'il n'y a nulle part sur le serveur où écrire des informations de session, qui servent à te connecter au panneau d'admin.

    Voici un lien te montrant ce qui ne va pas. Je te conseille de contacter le support technique de ton hébergeur.
  • et bien voila j'ai créer moi même le dossier "TMP" à la racine de mon ftp, je lui ai donné les droit d'accès et maintenant je n'ai plus d'erreur.

    Merci pour votre aide
  • Ah, ça fonctionnait quand même ? Bon bah tant mieux :D
    Bonne utilisation de Pluxml.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.