[Réglé] Affichage non désiré d'un article en home

croque-Odillecroque-Odille Member
mars 2012 modifié dans Bogues
Bonjour,


Je ne sais pas trop si c'est un bug, mais quand on a un seul article de rédigé dans PluXml et qu'on lui demande de ne pas se mettre en page d'accueil, il s'y met quand même. Dès qu'on rédige un second article, il n'apparaît plus sur la page d'accueil.

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour
    On va controler ça. Merci pour le signalement

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Je n'arrive pas à reproduire le probleme

    Que veutx-tu dire par:
    un seul article de rédigé dans PluXml et qu'on lui demande de ne pas se mettre en page d'accueil, il s'y met quand même

    rappel: un article affecté à aucune catégorie et placé dans la catégorie "Non classé"

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • croque-Odillecroque-Odille Member
    mars 2012 modifié
    Attends, parce que là je ne pige plus. Je viens de réinstaller un PluXml en local. L'article "pré-écrit" s'affiche en page d'accueil alors qu'il n'est pas dans la catégorie "Page d'accueil". Est-ce normal ?


    Je rédige un nouvel article que je ne mets que dans la catégorie "Rubrique 1" et il s'affiche également sur la page d'accueil. Est-ce normal également ?


    Edit : par contre sur mon site, quand je ne mets pas un article dans la catégorie "Page d'accueil" il ne s'affiche pas sur la page d'accueil (c'est le comportement que j'attends).


    Il y a une couille quelque part, je regarde ça.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Dès qu'un article est mis dans "Page d'accueil", seuls les articles de "Page d'accueil" sont affichés. Sinon ça liste tous articles

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Ok, c'est l'information qui me manquait.

    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.